Le monde des Dessen s'effondre.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
C’est déjà la rentrée, et pour nous accompagner voici les renouvellements qui ont été annoncés durant le mois d’août ! On démarre avec AMC qui nous a annoncé en toute fin juillet, une saison supplémentaire pour son spin-off de Walking Dead version Daryl. Si la 2e saison doit démarrer d’ici quelques jours, nous avons déjà l’assurance qu’une saison 3 est également en route pour The Walking Dead : Daryl Dixon. Nous aurons également droit à une 6e saison pour Solar Opposites (Hulu).
Enfin, c’est une flopée de 2e saisons qui arrive également ; The Gentleman et Supacell pour Netflix ! Tout comme Criminal Record et Dark Matter (2024) pour Apple TV+, qui au passage renouvelle également Acapulco pour une 4e saison !
Commentaires (22)
Aucun des Jasons ne s est dit qu'en étant plusieurs dans un même monde ça allait forcément foutre le bordel par exemple les cadavres de lui-même quand ils vont être découverts par la police il va être déclaré comme officiellement mort ? Et aucun ne s est dit qu'en étant plusieurs ils pourraient s'allier comme un qui commet un meurtre pendant que l'autre a un alibi ou bien dans la vie de tous les jours un qui bosse et un autre qui bosse ailleurs histoire d'avoir double salaire ou juste faire des tâches ménagères... Vous n'aimeriez pas vous dédoubler vous ? ;)
Enfin fini \o/ pfiou Et cet épisode est même pas mal pour une fin de saison même si ça part trop en couilles entre le chat, les Jason qui ont chacun un numéro différent et surtout Dianiela et Charlie qui acceptent la situation sans broncher... Oo En fait c'est Rick and Morty en pas drôle c'est ça ?
J’ai bcp aimé cette série j’adore l’auteur du roman dont la série est basé alors je suis bon publique. Par contre je n’ai pas compris pourquoi un des Ryan (lesquels ?) cherche Amanda ? Vous avez une idée ? J’ai oublié un truc ?
Vraiment pas trop cette histoire d'avoir des centaines de Jason dans le même monde. Je comprend l'idée d'avoir des centaines de versions à cause des centaines de choix qu'il a fallu faire dans la boite et dans les mondes temporaires. Mais Jason 2 aussi a eu des centaines de choix à faire, ce qui en soit aurait donc dû générer des centaines de mondes différents à partir du moment où Jason 1 a été kidnappé. Donc aucune raison d'avoir une centaine de Jason 1 dans le même monde. Pourquoi pas 2-3, histoire d'aborder ce principe, mais pas 100 !
Série intéressante sur le fond mais pas au niveau de ses promesses, avec quelques manques niveau scénario (des facilités ou des choix de personnages stupides juste pour faire « avancer » l’histoire). La fin est réussie, mais je n’ai pas réussi à me retirer de l’esprit que le Jason avec qui ils partent est un imposteur et ça me l’a un peu gâchée. Même si c’est celui qu’on a suivi toute la série, il n’est pas plus légitime que les autres, sa seule chance par rapport aux autres à été qu’il a pu accoster Daniela en premier. Ps : je n’ai pas compris le passage entre Ryan et Amanda. Ils ne se sont pas croisés, comment Ryan pourrait la connaître ? Et Amanda 2 a choisi son monde, Ryan 1 a été emmené dans un monde et laissé par Jason 2. La probabilité que le monde choisi par les 2 soit identique est nulle. Et même si avec une infinité de possibilité il y’aurait une fois où le monde est commun, je ne sans pas comment Ryan 1 connaîtrait Amanda 2.
Mouais. Le début de saison était prometteur, de bonne facture. Mais l'introduction soudaine des Jason alternatives ne passe pas surtout quand les scénaristes ont build up une tension, un antagonisme entre Jason A et Jason B, tout sa pour sa. On navigue à vue depuis plusieurs épisodes, tout le monde a le droit à son happy ending, son mea culpa. Le Multiverse, c'est le sujet casse gueule par excellence. Il est plus facile de commencer que de finir. Dommage. Dans le genre je conseille Counterpart avec l'excellent J.K Simmons.
Fin un peu trop conventionnelle et happy ending. J'aurais aimé finir sur une fin qui fait se poser des questions. J'avais parié sur une fin du genre : zoom sur les Jasons qui restent en dehors de la boîte, et on se rend compte que certains ont aussi l'élastique au doigt 😱
Je me demande ce que vont devenir tous ces Jason 🤓 les flics vont en perdre leur latin avec tous ces cadavres identiques 🤣
C'est quand même très original 👍 Et je finirais juste en allant dans le sens de Doc : ne jamais croiser son double 😁
Vraiment cool cette série ! J'espère une suite..
Une fin en demi teinte. Trop long et prévisible. La série reste sympa à regarder malgré tout..
Une fin sans surprise mais plutôt apaisante si on oublie les petites incohérences. Globalement une très bonne série.
Très bonne série ! J'aurais juste aimé qu'il retrouve Amanda, ou au moins les voir partir vers le Chicago futuriste où il y a Amanda. Et hop une S2 avec Amanda et Daniela et Ryan, comme avant ???
Très belle série passionnante, avec cette fin plus que correct. Cela va-t-il s’arrêter là? Ça pourrait en tout cas..
Pfiou quel épisode ! Cette série est une très belle surprise. Bien contente de ne pas avoir écouté les commentaires négatifs. Même si le début de saison était un peu long, j'ai vraiment aimé la deuxième moitié !
De très belles scènes dans cet épisode ! Et je rejoins Pat, la série pourrait s’arrêter là.
Je trouve que la fin est super bof… Mais toute la série avait un concept super intéressant !
Magnifique série, de la belle vraie SF. La fin est satisfaisante. Amanda2 et Ryan1 finissent donc dans le même monde, celui avec les aurores boréales, ou du moins une version d'eux mêmes. Après c'est tellement le bordel la boîte que si on suit la logique, dès qu'une personne rentre dedans, il peut en sortir une infinité dans une infinité de mondes différents, mais comme le monde dépend de l'état d'esprit des 3, il y a peu de chance qu'un autre Jason les trouve.
Un beau bordel de JasonS. Et oui c'était la seule possibilité. Une leçon à en tirer : don't mess with the multivers !
Une fin qui se suffit à elle même ça change…