Dexter continue sa traque, même si Blessing Kamara lui fait entrevoir une autre vie possible. L’enquête se resserre autour d’Harrison.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (7)
Ooooh que ça fait plaisir de revoir des visages familier et surtout quel rire 😆 Mazuka tu manque tellement
Trop sympa de retrouver les anciens de Miami. Mazuka et son rire 😂 Si Dexter arrive à pénétrer le groupe de serial killers il aura de quoi faire !
Si Dexter tente de s'attaquer aux autre serial killers, Uma Thurman (en fait-elle parti ou est-ce qu'elle encadre "seulement") risque de reconnaître qu'il n'est pas le Dark Passenger.
Un bon épisode, très classique Dexter. Ça fait plaisir de revoir Masuka et Quinn même si c’est court. Ça fait évidemment fan service mais c’est pour cela que je regarde. Harrison est trop fort, il a su éviter 147 caméras…de l’hôtel.
Revoir Masuka et son rire creepy, quel plaisir ! De bonnes vibes à l'ancienne avec cette nouvelle saison !
Dexter is Back !! On reprends les mêmes codes qu’a l’ancienne,manque plus que le soleil de Miami et on y est ! Très surpris par le déroulement de l’histoire,autant pour Dexter que pour Harrison ( il est très malin comme son père d’ailleurs ) Je trouve juste la flic un peu trop cheater mais bon c’est un petit détails
Ok on repart sur des bases solides maintenant ça fait plaisir Dexter retrouve une toute nouvelle ambiance musicale et ça c’est bien. Le cameo de Mazuka et Quinn je suis heureux ahah. Mais j’ai peur pour Batista qui pourrait suivre le même destin que Doakes ou Laguerta Dexter qui reprend du service avec ce premier meurtre et qui continuera à dézinguer du serial killer j’ai hâte ahah