Dexter participe à un dîner d’un genre particulier organisé par un milliardaire aux goûts macabres. Harrison est plus que jamais sous pression. L’arrivée d’Angel Batista à New York pourrait bien tout faire basculer.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (16)
Wahou le casting de fou, que ça fait du bien de retrouver l essence de la série
Quel plaisir intense ça me renvoi des année en arrière !! Du très grand Dexter comme on l’aime 😍
Du grand, du très grand Dexter avec en plus un casting de malade j'adore !
Oh non ça donne le mauvais rôle à Batista. Impressionnante cette soirée de connaisseurs !
Quel épisode ! Casting incroyable ! Deg que ce soit déjà terminé pour l'un de nos killer ! Vraiment une saison qui démarre très fort
Bon épisode mais je pense que c’est gros comme une maison : Dexter va faire porter le chapeau, in fine, à Lady Vengeresse pour le meurtre commis par Harrison… J’espère vraiment que les scénaristes ne vont pas aller à cette facilité…
il se passe beaucoup de choses , l'histoire avance . Ça fait un bail de ne pas avoir eu un épisode aussi dense .
Excellent encore. Par contre ils arrivent à me faire détester Batista pas cool 😄
Excellent épisode ! Entre le casting et dexter qui retourne à ses origines en passant par les trophées . C’était vraiment un épisode au top j’espère que le niveau ne va pas redescendre
OMG cet épisode .... On est sur une pépite là nan ? La chambre forte, le casting, l'intensité... Popopoooop
Du lourd cet épisode avec un casting 4 étoiles. J’ai bien aimé.
Welcome back Bay Arbor Butcher 😏 Excellent casting !!!
Encore un très bon épisode,je commence à être vraiment conquis par cette nouvelle série Leur dîner entre tueurs en séries était bien glauque quand même,ils font tous comme ci c’était normal Un très bon casting aussi dans cet épisode,ça fais plaisirs de revoir certaines têtes A voir comment la saison évolue mais étant donné qu’on retrouve la vibe de la série originale,je veux bien plusieurs saison !
Vraiment très bon cet épisode ! Et leur petit club est vraiment flippant, l'atmosphère était vraiment gênante !
Ça fait tellement plaisir de retrouver la vibe de la série originale La scène du meurtre de l’épisode était vraiment cool avec la révélation de Dexter qui explique qu’il est le Bay Harbor Butcher et la tête du gars (je spoil pas son identité mais bon ça fait bizarre de voir cet acteur partir si vite) Aussi la scène où Dinklage montre à Dexter les différents trophées où l’on retrouve des éléments des précédentes saisons c’était aussi jouissif ahah Bref Dexter est de retour et j’espère que les showrunners pourront faire leur plan de 3-4 saisons pour cette dernière série car si ils foirent encore tout à la fin en se précipitant ça serait très chiant