En volant vers leur nouvelle aventure, Picsou, les neveux, Zaza, Mamie Baba et Flagada se retrouvent coincés dans l'avion au sommet d'une montagne. Le crash a éparpillé les dernières pièces des indices sur la disparition de Della Duck et les neveux sont prêts à risquer l’équilibre précaire de l’avion pour les réunir.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Pour débuter le dernier récap' de 2020, on peut noter que Netflix a annoncé le renouvellement de sa dernière série animée Blood of Zeus pour 2 saisons de plus ainsi que de Feel Good. Une 3e saison pour Locke & Key a également déjà été confirmée. Si vous souhaitez vous envoler, sachez que The Flight Attendant a été renouvelée pour une 2e saison. Du côté des séries françaises, Balthazar reviendra pour une 4e saison sur TF1 tandis qu'Arte nous emmènera dans le No Man's Land pour une 2e saison.
Les fans de zombies seront également heureux d'apprendre que Fear the Walking Dead a été renouvelée pour une 7e saison. La longue sitcom It's Always Sunny in Philadelphia a été renouvelée pour 4 saisons de plus, emmenant la série à 18 saisons. Du côté d'Amazon, on apprend que The Wilds reviendra pour une 2e saison tandis que His Dark Materials reviendra pour une 3e et dernière saison sur OCS. Enfin, alors que leur 2e saison ne sortiront qu'en début 2021, Apple TV+ a également annoncé le renouvellement de Servant et de For All Mankind pour une 3e saison.
Commentaires (3)
Très bel épisode, avant le final ^^ Hidden Mickey à 7:18 ? :p
Wow, celui-là tire à balles réelles. C'est là qu'on voit la force de ce reboot : il a super bien développé les personnages, quitte à ne pas faire dans la grande aventure à chaque épisode.
Génial !