×
Chargement en cours

Fear the Walking Dead

55K membres 8 saisons149 épisodes

L'intrigue se situe au commencement de l'épidémie décrite dans la série originale The Walking Dead, mais se déroule dans la métropole de Los Angeles, et non à Atlanta. Madison exerce la profession de conseillère d'orientation dans un établissement secondaire de Los Angeles. Depuis le décès de son époux, elle assume seule l'éducation de ses deux progénitures : Alicia, une brillante étudiante qui fait l'expérience de ses premières affections romantiques, et Nick, son frère aîné qui a abandonné ses études universitaires et a succombé à la toxicomanie. Ils peinent à accepter le nouveau partenaire de leur mère, Travis, qui est un enseignant dans le même établissement et un père divorcé d'un adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui lutte pour se réunir, des comportements anormaux commencent à émerger et une épidémie se profile.

L'avis de BetaSeries
The Walking Dead: The Ones Who Live, un amour pour le pire

Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.

Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.

L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (516)

Si vous avez déjà vu TWD, passez votre chemin, c’est la même chose en plus mauvais.

woodcutter

Top

silalchim

J’avais accroché dès les premiers épisodes car j’adore cet univers mais au fil des saisons c’est devenu de plus en plus médiocre et pour clôturer cette série, un final catastrophique!! J’en ai vu des fins de série mais pour compliqué de faire pire 😅

ted37

Je ne lis aucun commentaire sur Nick alors qu’il porte la série à lui tout seul d’après moi, son personnage est incroyable et donne un écho qu’on ne voit jamais. Le crackhead surdoué qui s’adapte à tout et tout le monde. Je viens de finir la saison 3 et si il quitte la série avant la fin je quitte avec lui lol Pour le reste c’est sympa mais rien de transcendant.

sn_crew

Ah là là quel dommage, mais quel dommage ! Cette série avait si bien commencé ! Ensuite, pour avoir suivi toutes les séries Walking Dead en parallèle, ça a été ma préférée pendant un bon moment... Et puis les 2 dernières saisons sont arrivées. L'idée des radiations était géniale mais a été sous-exploitée, puis la dernière saison a commencé pas trop mal, mais la 2ème moitié est partie en cacahuète, plus le moindre intérêt. Jamais vu une fin de série aussi décevante ! 😭

DamDuf

Correct au début même si manque d’originalité et de créativité. La série perd ensuite quelques neurones à chaque saison jusqu’à la démence sénile complète en dernière saison. Celle-ci ne fait aucun sens que ce soit au niveau de la cohérence narrative, logique pure, ou psychologie des personnages. Mention spéciale Alzheimer en ce qui concerne la cohérence temporelle…

sinrhapsody

La saison 1 super cool mais le reste ... omg ... c'était vraiment à chier ! Madison c'est terminator ou quoi ?

Baptman35

Comme d'hab avec les Walking Dead, heureux d'archiver, j'en pouvais plus Ça commence bien, et puis ça s'essouffle Dur de finir, et en plus ça se finit comme une daube

iznogoud39

Ah ah ah le chat 🐈 excellent 🧡

ingridnewt

Une fin un peu bâclé pour l’attente de la saison final. Un peu déçu mais il n’en fallait pas plus au final.

DocteurH

Top !

ben69110

Début très bien mais ça se gâte au fils des saisons et la dernière saison quelle daube ! Content que ça se termine.

Minjin

Les 1ere saisons valent le coup, à partir de l'explosion nucléaire, c'est une catastrophe

zekris

Un calvaire....

morpheus84

Quelle daube. C’est rare mais content d’archiver, le temps perdu à regarder cette série ne sera jamais rattrapé, c’est ça le pire.

screamers

Grand fan de TWD, j'ai adoré les 3 premieres saison ainsi que la 4a. Découvrir de nouveaux personnages, la famille Clark, Travis (best perso je veux rien savoir lol) avec son fils Chris, la famille Salazar, Victor Strand ... dans une nouvelle ville, au début de l'apocalypse c'était génial. Dans cette série on suivait les aventures de ce groupe lors de leurs périple afin de tenter de suirvivre dans ce noiuveau monde. Série qui rivalisée parfaitement avec la sérue mère et qui par moment la surpassé même. Mais depuis l'arrivée des 2 nouveaux showrunners j'ai eu l'impression de voir une autre séries. Je n'ai pas retrouvé la série que je suivait depuis 3 saions. Certes avec l'arrivée de John Dory,Virginia (excellente actrice) et de super Morgan, la série n'a jamais retrouvé de sa splendeur (à mes yeux) du début. Pire elle n'a cessé de décliner de saison en saison. Des situations ridicules (le catch, le joueurs de cornemuse...), des persos qui changent d'avis toutes les 2 secondes, des persos complétement detruits, des retours de persos fanservices..... Bref si un mot pouvait symbolisé cette série c le mot gachis. Tout avait bien commencé mais malheuresement la qualité n'était plus au rdv. Merci tout de même pour cette 1ere partie qui était geniale.

ANTHONYTWD

C’est très rare que j’archive une série que je ne regretterai pas, celle-ci non Seulement je ne l’a regretterai pas mais en plus je vais complètement oublier que je l’ai regarder 😅

eb51

Grosse daube, les premières saisons, ça va mais à partir de l'arrivée du moine shaolin avec son bâton là c'est devenu mauvais mais mauvais. Ne regardez pas si vous aimez pas lâcher une série en cours de route et que vous voulez finir comme moi je l'ai fait, ne regardez pas, vraiment, vous vous ferez du mal.

Hellie

Le début était bien mais la serie est bien trop longue. À la fin je ne regardais que par habitude… puis je ne me rappelais plus des épisodes du début… j’ai perdu patience et j’ai fini par abandonner.

AlexandreSch

cette ultime saison est un calvaire.... scenario grotesque, acting pitoyable.... quel gâchis...

nykozac

Acteurs (252)

Colman Domingo
Victor Strand
Alycia Debnam-Carey
Alicia Clark
Danay García
Luciana Galvez
Rubén Blades
Daniel Salazar
Lennie James
Morgan Jones
Jenna Elfman
June
Kim Dickens
Madison Clark
Austin Amelio
Dwight
Karen David
Grace Mukherjee
Frank Dillane
Nick Clark
Alexa Nisenson
Charlie
Garret Dillahunt
John Dorie
Maggie Grace
Althea Szewczyk-Przygocki
Christine Evangelista
Sherry
Cliff Curtis
Travis Manawa
Mercedes Mason
Ofelia Salazar
Mo Collins
Sarah Rabinowitz / Sarah Robinowitz
Colby Hollman
Wes
Daniel Sharman
Troy Otto
Lorenzo James Henrie
Chris Manawa
Sam Underwood
Jake Otto
Dayton Callie
Jeremiah Otto
Zoe Colletti
Dakota
Keith Carradine
John Dorie
Lisandra Tena
Lola Guerrero
Ray Strachan
Duane
Elizabeth Rodriguez
Liza Ortiz
Daryl Mitchell
Wendell Rabinowitz
Demetrius Grosse
Josiah LaRoux
Peter Jacobson
Jacob Kessner
Michael William Freeman
Blake Sarno
Colby Minifie
Virginia
Michael Greyeyes
Walker
Justin Rain
Crazy Dog
Omid Abtahi
Howard
Ethan Suess
Max
Bailey Gavulic
Annie
Craig Nigh
Hill
Cooper Dodson
Dylan
Jayla Walton
Odessa / Dove
Arturo del Puerto
Luis Flores
Karen Bethzabe
Elena Reyes
Ramses Jimenez
Héctor Reyes
Cory Hart
Rollie
Brigitte Kali Canales
Rachel
Kevin Zegers
Mel
Aaron Stanford
Jim Brauer
Tonya Pinkins
Martha
Andres Londono
Oscar Díaz
Paul Calderon
Alejandro Núñez
Raul Casso
Andrés Díaz
Matt Frewer
Logan
Sebastian Sozzi
Cole
Maya Eshet
Sam Krennick / Shrike
Randy Bernales
Russell
Sydney Lemmon
Isabelle
Evan Gamble
Ennis
Marlene Forte
Celia Flores
Patricia Reyes Spíndola
Griselda Salazar
Mikala Gibson
Doris
Peggy Schott
Tess
Rhoda Griffis
Viv
Justin Matthew Smith
Marcus
Nick Stahl
Jason Riley
Zoey Merchant
Mo / Wren
Gavin Warren
Finch
Triston Dye
Hawk
Aisha Tyler
Mickey
Lexi Johnson
Gloria
Veronica Diaz-Carranza
Vida
Dougray Scott
Thomas Abigail
Jesse McCartney
Reed
Daniel Zovatto
Jack Kipling
Mark Kelly
Connor
Kelly Blatz
Brandon Luke
Jesse Borrego
Efraín Morales
Alejandro Edda
Marco Rodríguez
Michelle Ang
Alex
Holly Curran
Janis
John Glover
Teddy Maddox
Spenser Granese
Arnold
Bill Foster
Vulture / Walker
Isha Blaaker
Frank
Julian Grey
Klaus
Be Satrazemis
Marietta
Antonella Rose
Tracy Otto
Justin Smith
Marcus
Shawn Hatosy
Corporal Andrew Adams
Sandrine Holt
Dr. Bethany Exner
Charles Harrelson
Quinn
Diana Lein
Sofia
Kenny Wormald
Derek
Rae Gray
Gretchen Trimbol
Kalani Queypo
Klah Jackson
Sarah Benoit
Pat Daley
Joe Massingill
Tom
Stephen Brodie
Young Man
Todd Terry
Lee
Kenneth Wayne Bradley
Douglas
Jacob Kyle Young
Sage
Jennifer Christa Palmer
Diane
Daniel Rashid
Ben Krennick / Crane
Frank Hildebrand
Hildy
Nona Parker Johnson
Ada
Julia Wackenheim-Gimple
Della
Sasha An
Sara
Brendan Meyer
Jake Powell
Justin Smith
Marcus
Maestro Harrell
Matt Sale
Scott Lawrence
Art Costa
Lincoln A. Castellanos
Tobias
Jamie McShane
Lieutenant Moyers
John Stewart
Doug Thompson
John Stewart
Doug Thompson
Jared Abrahamson
CPL Cole
Lindsay Pulsipher
Charlene
Jason Liebrecht
Edgar
Catherine Dent
Melissa Geary
David Warshofsky
George Geary
Jeremiah Clayton
Harry Geary
Maverick Clayton
Harry Geary
Aria Lyric Leabu
Willa Geary
Jake Austin Walker
Seth Geary
Dan Donohue
Michael
Jonathan Goldstein
Alan
Gary Kraus
Ian
Regen Wilson
Tom
Ramón Medína
Jorge
Brenda Strong
Ilene Stowe
Israel Broussard
James McCallister
Jason Manuel Olazabal
Dante Esquivel
Dominic Bogart
Joe
Linda Gehringer
Christine
Edwina Findley
Diana
Ray McKinnon
Proctor John
Cole Whitaker
Tess' Son
Beau Smith
Dom
Miguel Pérez
El Matarife
Richard Jackson
Terrence
Erik Mathew
Cleve
Mike Davis
Kenneth
Joseph Castillo-Midyett
Cigarette Man
Noah Khyle
Cameron
Devyn A. Tyler
Nora
Bobbie Grace
Ranger Samuels
Jessica Perrin
Sabrina / Worker #1
Julia Barnett
Kim Larson
Aaron Spivey-Sorrells
Kevin Larson
Ella McCain
Briga Larson
Gus Halper
Will
Dennis Keiffer
Guard (uncredited) / Lead Ranger
Anniston Almond
Alicia Clark
Michael B. Silver
General Krennick
Keisha Tillis
Jenny Jones
Peter Jacobson
Rabbi Jacob Kessner
Alex Kingi
Acolyte
Keith Powers
Calvin
Lynn Chen
Nurse
Leon G. Thomas III
Russell
Casey Larios
Junkie (uncredited)
Andrew Patrick Ralston
Lab Coat
Luis Javier
Hector Ramirez
Noel Fisher
Willy
Ross McCall
Steven
Sean Quezada
Zombie
Chaize Macklin
Student
Donald Agnelli
Driver
Carlos E. Campos
Faculty Member
Gabriela Zimmerman
Cynthia Ramirez
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Melissa McBride
Carol Peletier
Tom Payne
Paul 'Jesus' Rovia
Clint James
Leland
Jackson Beals
Bill
Tommy G. Kendrick
Slim
Stephen McKinley Henderson
Clayton
Mary Rachel Dudley
Stevie
John Eric Bentley
Hank
Charlie Bodin
Chuck
Jorge-Luis Pallo
Javier
Schuyler Fisk
Jessica Díaz
David Grant Wright
Charles Stowe
Ricardo Chacon
J.C.
Hugo Armstrong
Vernon Trimbol
Luke Spencer Roberts
Gabe Dille
James Le Gros
Eddie
Matthew James
Hardy
Monique Straw
Ellen
Angelyna Martinez-Boyd
Physics Teacher
Travis Johns
Proctor Nine
Brian Duffy
Proctor Nineteen
Chris V. Brown
Virginia's Gang Member
David Agranov
Valery Stepanovich Vashchenko (voice) (uncredited)
Jackson Robert Scott
Young Troy Otto
Michael Abbott Jr.
Isaac
Damon Carney
Walter
Charissa Allen
Adrienne
Samuel French
Ben
Satya Nikhil Polisetti
Sanjay
Lee Stringer
Jeb
Dennis Fitzgerald
Reg
Andres Munar
Oswald
Ellen Locy
Paige
Dalex Miller
Malcolm
Raphael Sbarge
Ed
Tyler Sanders
Young Jake Otto
Justin Gray Henry
Ranger
Chinaza Uche
Derek
Dean Neistat
Harvey
Sarah Danko
Worker #2
Sahana Srinivasan
Athena
Sean Koetting
Max
Mary Katherine Duhon
Charlie
Thom Hallum
Hayes
Michael Papajohn
George
Crespatrick de los Reyes
Mike
Jackie Dallas
News Reporter
Austin Alexander
Acolyte
Derek Richardson
Fred
Maren Lord
Bea
Brittany Bradford
Cindy Hawkins
Alex Skuby
Eli
Lexter Santana
Partner
James Logan
Militia Man
Shane Andries
Guard
Federica Rangel
Juliana
Alex Kingi
Acolyte
Warren Snipe
Paul
Ashton Arbab
Ali
Matthew Montgomery
Ranger García
Danielle Burgio
Head Stalker
Candice Michele Barley
Maya Vázquez
Christina Blake
Kat
Lyndon Smith
Ava Sanderson
Carl Palmer
Leader Wilt
Jeff Chase
Padre Guard
Kyle Gray
Burlap Masked Man
Brandon Fisher
Walker by Alicia
Jonathan Medina
Adrian
Nicky Buggs
Train Guard
Omer Mughal
Goddard
Brittany Altenbach
Guard
Adrian Kali Turner
Duane Jones (uncredited)
Shane Andries
Guard
Omer Aziz Mughal
Goddard
Kermit Rolison
Elderly Man
Campbell Pate
Kid
Jack Mikesell
Jay
Alex Morf
Marty
T. Ryan Mooney
Phil
Norman Reedus
Daryl Dixon (archive footage)
Jeffrey Dean Morgan
Negan (archive footage)

Vidéos (8)

Final Season Trailer
(Saison 8)
20 septembre 2023
Trailer
(Saison 8)
25 mars 2023
Trailer
(Saison 7)
9 septembre 2021
Trailer
(Saison 4)
26 mars 2018
AMC Global Season 2 Teaser
(Saison 2)
5 février 2016
Trailer
(Saison 2)
13 juillet 2015
Trailer
(Saison 1)
10 juillet 2015
Flight 462 (Ep. 1-8)
24 février 2016

Séries similaires (39)

The Walking Dead: The Ones Who Live
The Walking Dead: The Ones Who Live
The Last of Us
The Last of Us
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
La Créature de Kyŏngsŏng
La Créature de Kyŏngsŏng
The Walking Dead
The Walking Dead
Les 100
Les 100
Supernatural
Supernatural
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
All of Us Are Dead
All of Us Are Dead
Sweet Home
Sweet Home
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
Tales of the Walking Dead
Tales of the Walking Dead
The Rain
The Rain
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Dead Set
Dead Set
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Hellbound
Hellbound
Resident Evil
Resident Evil
Black Summer
Black Summer
Daybreak
Daybreak
Angel
Angel
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Z Nation
Z Nation
La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
To the Lake
To the Lake
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Vampires
Vampires
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
In the Flesh
In the Flesh
La Guerre des Mondes (UK)
La Guerre des Mondes (UK)
Zomboat!
Zomboat!
Day of the Dead
Day of the Dead
Death Valley
Death Valley
Les mômes de l'Apocalypse
Les mômes de l'Apocalypse
Talking Dead
Talking Dead