La lune de miel de Jack et Allison tourne au cauchemar quand le chalet dans lequel ils sont sensés séjourner s'avère être un vieux cabanon menaçant de s'écrouler. Mais des éléments bien plus importants que leur escapade font leur apparition. En effet, des saboteurs sont découverts à Eureka, et la réincarnation d'Holly rencontre des difficultés techniques...
Commentaires (4)
Un peu lourdaud, la partie où Jack emmène Allison dans une cabane pour sa lune de miel – il ne peut pas être assez idiot pour penser que ça va lui plaire, ça ne marche pas… Tout ça pour trouver des infos qui permettent de découvrir qu’il y a un espion dont on se fiche puisqu’il débarque seulement maintenant et la révélation de qui il est tombe un peu à plat… La plus sympa à suivre a été Holly (même si j’ai un peu de mal à capter, ça paraît tellement simple, on prend une personne coincée dans un ordi, donc toute son « âme » codée en programme, on imprime un corps 3D, on le met dedans et vas-y ! Et personne ne veut la vie éternelle ??? Trop bien…).
J'ai trouvé l'épisode assez moyen, le couple Jack/Allison a vraiment du mal et après un mariage éclair (pourri) on a une lune de miel du même niveau. Quant à la "résurrection" d'Holly ça parait beaucoup trop facile d'autant plus que ça ne semble pas attirer plus de personnes haut placées. Après le fait qu'Henry ait fait parti des méchants pourquoi pas... j'attends de voir le consortium...
Pas mauvais cette cinquième saison, mais c'est vrai que l'obstination de Carter devient lourde. Et surtout, euh… Un reboot ? Sérieux ? C'est un reboot qui a tout réglé ? J'avoue être un peu sur le cul là. Et pour ce qui est du Henry parallèle qui était avec Beverly, j'aime bien ce rebondissement, mais c'est un gros risque pour détruire la ligne scénaristique d'Eureka. J'espère que les scénaristes ont écrit quelque chose de potable :-)
Carter en fait trop je trouve... et puis Henry aurait été dans le clan de Beverly. Où veulent-ils en venir ? Content pour Holly et Fargo. Très 5ème élément tout ça ;-)