Les communications entre Eureka et le monde extérieur sont perturbées par un nuage de poussière intelligente. Jack et le docteur Fargo tentent alors de le maîtriser avant qu'il n'affecte les fonctions cérébrales des habitants. Jo, quant à elle, apporte son aide à Henry afin d'innocenter Grace, impliquée dans une affaire d'espionnage. De son côté, Holly reçoit un message qui provoque un changement dans son comportement...
Commentaires (4)
Intéressant, ce côté « invasion de zombi »… C’est assez angoissant et flippant, malgré le côté léger habituel d’Eureka. Et plutôt mystérieux également, avec cette poussière intelligente bien sympa… Bref, ça m’a plu.
Idem à mon avis ce sont les PNJ qui viennent squatter. En tout cas on va de rebondissement en rebondissement, énorme quand Jo se fait étrangler par son double; hâte de voir la suite!
Nathan ? Il a disparu dans l'autre ligne temporelle en se dissolvant avec des photons ou je sais plus trop quoi. Ça m'étonnerait que ce soit lui. J'ai plus l'impression qu'Holly ramène des PNJ de la matrice, vu qu'aucun de ceux qu'elle a ramenés étaient réels. Quoi qu'il en soit, ils se sont lâchés les scénaristes, pour cette saison :D
Mais c'est une petite armée que Bad-Holly est en train de se faire... et la main que l'on voit à l'écran dans les interférences ? Je pense à Nathan... mais je peux me tromper.