Ray a obtenu deux places pour la finale du Super Bowl, qu'il va couvrir pour son journal. Il décide d'y emmener Gianni. Mais une fois là-bas, il réalise que la plupart des autres journalistes ont emmené leurs épouses. Pris de remords, Ray appelle Debra...
La rentrée des séries arrive et bien entendu, il y a pas mal de nouveautés ce mois-ci dont la très attendue Les anneaux de pouvoir. Sortez les agendas, car ça va ajouter des séries à foison.
Emily Deschanel revient après Bones dans Devil in Ohio. Elle y interprète la Dr Suzanne Mathis qui recueille une jeune patiente évadée d'une mystérieuse secte. Cependant elle va réaliser trop tard qu'elle vient de mettre sa propre famille et sa vie en danger en voulant protéger une jeune pas si innocente.
Plus besoin de présenter Les anneaux de pouvoir, la première série dans l’univers du Seigneur des anneaux. Ce qui est rassurant c’est que les premiers retours suite à une avant-première américaine sont majoritairement bons, vantant le visuel de la série ce qui pourrait convaincre les plus sceptiques.
Commentaires
On retrouve ce qui fait les meilleurs moments de la série : des situations où Ray tente de s’en sortir, avec de longs et bons regards (le père et le frère quand ils voient Ray donner le billet à un autre, le pote qui voit la femme débarquer…). De bonnes répliques et des situations qui s’enchaînent bien et avec beaucoup d’humour. Cool.