×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Thriller
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 33 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Daniel Zelman

Bloodline

Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 3
Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
8K membres 3 saisons33 épisodes

Les Rayburn ont une réputation sans faille au sein de leur communauté. Mais quand l'un des enfants, brebis galeuse de la famille, fait son retour pour le 45e anniversaire de l’hôtel de ses parents et menace de révéler de terribles secrets du passé, la loyauté familiale va prendre un nouveau tournant.

L'avis de BetaSeries
Trois séries judiciaires à voir ou revoir

La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).

On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (81)

Le synopsis est intéressant,les acteurs sont bons,spéciale dédicace a kyle chandler qui est magnétique dans sa maniere de jouer (depuis longtemps hein),mais bloodline tire trop ses intrigues sur la longueur.Des faits qui pourrait être décrits,expliqués et montrés en quelques épisodes,ne sont que timidemment traités en 5 jets (ouais j'ai arréter au 5eme) pour faire durer l'histoire encore et encore et encore.une histoire parallèle dans la premiere saison a relancé un peu pour moi l'intérêt de cette production u.s.,mais même ça il le font trainer en longueur.de plus,je trouve que la réalisation est bien mais q'uelle use trop des effets genre on filme de loin la scene,pour accentuer le côté "secret" du show.De bonnes qualités sont dans cette oeuvre de netflix,mais pour moi elles sont mal exploitées

73Fam

Pas mal du tout cette petite série rafraîchissante (paysages, ambiance marine)bien que dramatique (j'adore ça). La saison 1 me plait. J'espère que le reste suivra. C'est vrai qu'elle me rappelle également The Affair que j'ai mis du temps à accrocher sur la saison 1(trop d'épisodes partant du point de vue des 2 persos...ca ralenti le rythme dès le départ et c'est dommage car l'idée est intéressante). À l'inverse de celle-ci qui arrive à alterner ses rythmes en s'adaptant parfaitement aux contextes. Des alter-ego on dirait ^^

MissPurple

Pas mal du tout mais sûrement financée par l'industrie de l'alcool ou de la cigarette tellement c'est présent à l'écran, mais sinon pas mal du tout

lostinlamancha

Bonne première saison... la reste est d’un ennuie...

adyae

Sympa

Lorn

Juste un petit retour après l'avoir achevée... En ma qualité de fan de Kyle "Coach Eric" Chandler, j'ai apprécié Bloodline, même si j'ai trouvé moins maîtrisé en saison 2 et 3 qu'en saison 1. Mais, que se soit au niveau réalisation ou au niveau acteurs, ça reste du très très bon ! Un vrai plaisir de retrouver Sissy Spacek ! De belles scènes, de beaux moments, un regard fort interessants sur le mensonges et les non-dits familliaux !

olroy1969

Bloodline, tu me manques. Netflix, je t'en veux (mais je t'aime quand même). Série magnifique, personnages ambigus, énervants, attachants, intrigue solide, mise en scène impeccable... Dans mon top 10.

RyoHaz

Quel dommage d'avoir arrêté cette série. Déception totale. La fin arrive trop tôt et du coup ratée. Je ne remercie pas Netflix qui devrait s'attacher un peu plus... mais ça n'enlève heureusement rien à cette histoire et à ces personnages qui nous entraînent dans la noirceur des secrets de famille...

Maltese

Tant de tragédie en une série... J'ai trouvé la saison 1 vraiment bien, elle m'a tenu en haleine dès le départ et ça tout le long! Je me suis un peu ennuyé pendant la saison 2 que j'ai trouvé plutôt molle globalement... Mais j'ai trouvé mon intérêt pour cette série dès que j'ai commencé la saison 3 qui est génial, j'ai été quelque peu largué pendant l'épisode 9 mais je me suis aperçu que je n'étais pas la seule... La saison 1 reste la meilleure de toute! Comme je l'ai dis au début de mon commentaire, l'histoire est tragique! Le jeu d'acteur est tellement bon que je sentais cette tristesse, ce malaise constant... Je ne sais toujours pas quoi penser des Reyburn. A la fois, ils sont attachants (tous les personnages sont géniaux), j'ai essayé de les comprendre mais ils sont pris dans un engrenage dans lequel ils ont du mal à sortir... J'arrive toujours pas à me faire une opinion sur eux... John est mon personnage préféré!

cassouleneko

Ben voilà fini, bye bye les 'liens de sang plutôt sanglants'. Belle fin. Laisse à nous les spectateur le choix que John fera. Grandement apprécié le jeu de tous les acteur(trice)s, voir Chloë Sevigny jouer Chelsea un réel plaisir, et Ben Mendelsohn même mort apportant de la légèreté. Scénario tordu pour une famille encore plus tordue. Bloodline est pour moi une de ces séries que je visionnerai avec plaisir encore et encore, car il me semble ne pas encore découvert tout ...

niettingewikkeld

Ça m'arrive pas souvent mais j'ai passé l'épisode 9 de la saison 3 (part 32). Vraiment ennuyeux.

Nounouf

La première saison était juste géniale, la deuxième un peu décousue et la troisième tient aux tripes. 3 saisons est la durée parfaite, lors de la deuxième saison, on s'est rendu compte que vu le contexte de cette série, cela risquait vite de tourner en rond. La saison 3 étant la dernière, ils ont pu finir en apothéose.

the_aphex

La 3e et dernière saison sera dispo le 26 mai.

Maretoh

Quelqu'un a la date de sortie de la saison 3?

sosh

La saison 3 sera la dernière et sera de 10 épisodes au lieu de 13.

Maretoh

Bloodline renouvelée pour une S03 !

Creep

Une atmosphère flottante qui m'a intrigué d'emblée par la confusion qui y règne. Le récit est bien ficelé et prend des directions surprenantes (parfois peut-être au détriment du bon sens). Le jeu d'acteur de Kyle Chandler, Ben Mendelsohn et Linda Cardellini impressionne et renforce la tension constante, pour finir en apothéose... J'ai lu pas mal de comparaisons à d'autres séries, mais personnellement je pense à "The Affair" pour l'ambiguïté des rapports et à "Breaking Bad" pour les situations très délicates et l'anti-héros tourmenté. À voir !

LorantJ

Tout à fait d'accord et un grand wowe de ma part aussi, vu les deux saisons en quelques jours. Au début j'ai eu un peu difficile à suivre tout ces personnages, la trame etc ... Bien contente d'avoir fait l'effort. Plus qu'à espérer qu'il y ait une 3ème saison Envie de savoir comment ils feront pour sortir de ce bourbier infesté de crocos prêt à les avaler tout cru :) Des mêmes créateurs il y a aussi Damages, qui se trouve également en haut de ma liste de séries https://www.betaseries.com/serie/damages

niettingewikkeld

Wow ! Voilà je viens de m'engloutir les deux saisons en à peine 1 semaine. Effectivement les 1er épisodes sont difficile à avaler, mais assez intriguant pour vouloir continuer. Cette série est fascinante, personnellement j'aime plein de genre différent mais particulièrement celui-ci. L'intrigue est très bien ficelé, j'ai ponctué tout les épisodes par des "Putain de merde", veuillez m'excuser ! On imagine toutes les options possible et pourtant j'ai été étonné à chaque fois. Je suis curieuse de voir ce qu'il pourront bien faire dans la saison 3 car ce cliffhanger eh ba... putain de merde !! Laissez vous tenter, au moins vous aurez essayer et au mieux vous aller devenir accro.

mary4589

Récap de la S01 en VOSTFR : https://youtu.be/ztkZE8I5CSw Avant de commencer la S02, c'est parfait :)

Creep

Vidéos (5)

Trailer
(Saison 3)
5 May 2017
Date Announcement
(Saison 3)
17 April 2017
Teaser
(Saison 2)
24 May 2016
Récapitulatif de la S01 (VOSTFR)
(Saison 1)
8 April 2016
Teaser
(Saison 1)
23 October 2014

Séries similaires (6)

The Leftovers
The Leftovers
Ray Donovan
Ray Donovan
The Affair
The Affair
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Game of Silence
Game of Silence
The Red Road
The Red Road