Debra takes offence when Marie accuses her of being rude and the two wind up fighting and not speaking to each other. When Ray tries to make things better by getting each of the women to apologize to the other, he only makes a bad situation worse.
La rentrée des séries arrive et bien entendu, il y a pas mal de nouveautés ce mois-ci dont la très attendue Les anneaux de pouvoir. Sortez les agendas, car ça va ajouter des séries à foison.
Emily Deschanel revient après Bones dans Devil in Ohio. Elle y interprète la Dr Suzanne Mathis qui recueille une jeune patiente évadée d'une mystérieuse secte. Cependant elle va réaliser trop tard qu'elle vient de mettre sa propre famille et sa vie en danger en voulant protéger une jeune pas si innocente.
Plus besoin de présenter Les anneaux de pouvoir, la première série dans l’univers du Seigneur des anneaux. Ce qui est rassurant c’est que les premiers retours suite à une avant-première américaine sont majoritairement bons, vantant le visuel de la série ce qui pourrait convaincre les plus sceptiques.
Commentaires
Parfait !!! Marie, odieuse ; Debra dans son bon droit (trouvès-je), ce qui amène une guerre froide et beaucoup de scènes très drôles pour arranger les choses du côté des mecs… Pis je dirais presque « enfin ! ». Parce que le mépris régulier de Marie pour Debra finissait par être un peu lourd… Bien que ça bouge !