After Debra signs Ray up for charity work at the hospital without asking, he reluctantly agrees to go. However, he soon becomes a hit with the patients and starts spending more time there than at home, much to his Debra's dismay.
La rentrée des séries arrive et bien entendu, il y a pas mal de nouveautés ce mois-ci dont la très attendue Les anneaux de pouvoir. Sortez les agendas, car ça va ajouter des séries à foison.
Emily Deschanel revient après Bones dans Devil in Ohio. Elle y interprète la Dr Suzanne Mathis qui recueille une jeune patiente évadée d'une mystérieuse secte. Cependant elle va réaliser trop tard qu'elle vient de mettre sa propre famille et sa vie en danger en voulant protéger une jeune pas si innocente.
Plus besoin de présenter Les anneaux de pouvoir, la première série dans l’univers du Seigneur des anneaux. Ce qui est rassurant c’est que les premiers retours suite à une avant-première américaine sont majoritairement bons, vantant le visuel de la série ce qui pourrait convaincre les plus sceptiques.
Commentaires
Globalement, c’est rigolo mais ça finit encore par mettre en avant l’égoïsme de Ray qui s’en sort comme une fleur, c’est pénible. Alors que c’est le décalage qui est drôle, comme on début quand il se sent forcé d’aller aider ou qu’il flippe devant des poches de sang, mettant en balance son assurance et ses faiblesses… Dommage que ça ne soit pas allé au bout…