After Ally comes home with an F on her report card, Debra feels she is not paying enough attention. Ray, however, feels it might be the teacher.
La rentrée des séries arrive et bien entendu, il y a pas mal de nouveautés ce mois-ci dont la très attendue Les anneaux de pouvoir. Sortez les agendas, car ça va ajouter des séries à foison.
Emily Deschanel revient après Bones dans Devil in Ohio. Elle y interprète la Dr Suzanne Mathis qui recueille une jeune patiente évadée d'une mystérieuse secte. Cependant elle va réaliser trop tard qu'elle vient de mettre sa propre famille et sa vie en danger en voulant protéger une jeune pas si innocente.
Plus besoin de présenter Les anneaux de pouvoir, la première série dans l’univers du Seigneur des anneaux. Ce qui est rassurant c’est que les premiers retours suite à une avant-première américaine sont majoritairement bons, vantant le visuel de la série ce qui pourrait convaincre les plus sceptiques.
Commentaires
Pas bien compris l’intérêt de cet épisode… Des parents face à une gamine mauvaise en math, on en parle au prof, à la fille… Ben… Le quotidien de tous ceux qui ont des enfants mauvais en une matière… Pas d’humour, Ray qui est insupportable à dénigrer le prof et à retourner totalement sa veste à la fin, banalité sans surprise, passable.