Tandis que les nations débattent du sort de la planète, Rebecca (Sienna Miller), Marshall (Daveed Diggs) et Junior (Matthew Rhys) voient leurs projets partir en fumée.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (9)
Dommage pour Matthew Rhys, j'aime bien l'acteur, mais bien fait pour l'odieux personnage...
Entre la religion et les écolos c’est le genre de message insupportable…
Bien voilà donc ce que Apple sait faire…il y du bien et du moins bien ce premier épisode m’a un peu perturber à voir par la suite…
On dirait un reportage sur l'année 2022 en fait... Sinon ben c'est ancré dans l'ére du temps, réaliste, un peu complexe car beaucoup de personnages s'enchaînent et s'alternent, il y aurait beaucoup à dire c'est très profond et c'est un excellent début de série !
Pas gai comme histoire, il devrait y avoir un message d’avertissement au début pour prévenir les dépressifs de s’abstenir. 😅 se laisse regarder mais je me demande où ils veulent en venir. 🤔
Bof…. Comme la plupart des productions d’Apple c’est joli à regarder… Mais en l’occurrence c’est franchement inintéressant , les personnages n’ont pas de consistance c’est bien la peine de communiquer sur l’avalanche de stars présentes dans cette série. Vais regarder encore 1 ou 2 épisodes et j’arrêterai si ça continue comme ça
Je ne comprends pas ce que vient faire la religion ici… à voir si les prochains épisodes proposent quelque chose d’intéressant.
Franchement, ne pas perdre de temps et passer directement au 3ème épisode. C’est niais.