Rebecca, océanologue, s'efforce d'entrer en contact avec une baleine à bosse (doublée par Meryl Streep) avant qu'il ne soit trop tard.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (7)
D’un ennui… 😓
Comme les autres je me suis ennuyé devant cet épisode, il m'a fallu un peu de temps pour le relier au 1er d'ailleurs ^^" il n'est pas si pire mais il a surtout le malheur de passer après un épisode qui était quasi parfait :/
C'est quoi le but ? Faire fuir le téléspectateur ? Pari presque gagné
On est effectivement très proche de l’ennui abyssal mais quand on persiste jusqu’au bout c’est quand même un bel épisode. 😊
Super si on adore les baleines… et le larmoyant…. Sinon c’est d’un ennui abyssal
Pétard qu’est ce qu’on se fait c… Le premier était déjà pas terrible mais la c’est pire que tout. Je vais mater le 3e par curiosité mais peu probable d’aller au delà…
L’un des pires épisodes jamais fait d’une série. Zappez le et passez directement au 3ème