Tandis que le niveau de la mer monte à Miami, le rabbin Zucker reçoit une offre intriguante de la part du père (David Schwimmer) d'une jeune fille qui prépare sa bat-mitsva.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (12)
Sympa les vitraux à télécommande
Je n’suis pas venu pour souffrir ok!!! 😂🤣
Cette série est gonflante…
Le personnage du rabbin me semble hyper intéressant mais j'ai peur que la série tourne au prosélytisme et aux bons sentiments propres aux USA...
Cela passe + vite mais cela reste toujours d'un chiant
En effet c’est mieux mais c’est quand même pas un truc de dingue. 😏
Mieux que les 2 premiers mais parler autant de religion me pose problème … Ok ça montre que des personnes cherchent une réponse à ce qu’il se passe mais faut pas aller chercher de ce côté là … et la déconnexion de l’adolescente qui est au courant de ce qui se passe autour d’elle mais qui se demande pourquoi Dieu il est si méchant avec nous …
Je ne comprends pas ce manque de continuité entre les épisodes, on nous a montré plein de personnages intéressants dans le 1er episode et c'est frustrant de ne pas les suivre ensuite. Les épisodes sont si longs, c'est d'un ennui..!
Y a du mieux mais c’est quand même pas ouf
Excellent, rien à voir avec les 2 premiers épisodes. J’espère qu’on reverra la gamine elle promet!!!
Super épisode, dommage qu’il fasse s’en coltiner 2 autres aussi médiocres.