Natasha (Gemma Chan), mère célibataire à Londres, brave l'univers des relations artificielles jusqu'au jour où elle loue un partenaire (Tahar Rahim) qu'elle ne peut oublier.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (15)
ça fait très Black Mirror, c'était sympa.
Bien que un peu hors sujet cela reste un des meilleurs de la série selon moi
Moi aussi j'aurais du mal à oublier tahar rahim on la comprend la pauvre dame
Quand ce qui nous tue et également ce qui nous fait vivre, on appel ça la dépendance à la drogue... Episode incroyable juste parfait je n'ai pas les mots.
Idem. Hors sujet. On dirait qu'il a été ajouté pour faire une épisode de plus. Il n'apporte rien à la série et au sujet.
HORS SUJET. L'apocalypse écologique est aussi présent que dans le Capitane Marleau
Aurait fait un bon épisode de Black Mirror et malgré tout le talent de Tahar Rahim, je ne vois pas l’intérêt de cet épisode. On ne voit toujours pas où tout cela veut nous mener. 🤔😏
Effectivement on se retrouve dans le 1 er épisode de Black Mirror un peu revu et corrigé, je vois pas bien ce que ça vient faire dans la série … le seul lien avec le reste étant la suite de l’histoire du fils et de son cœur d'été, un peu léger tout ça !!!
J’ai pas compris au départ que c’était le fis mais joué par le même acteur … je veux clairement pas vivre dans ce monde là et une bonne morale à cette histoire : il faut vivre dans le présent ☺️
C’était un épisode guimauve-Black Mirror