Et puis après.
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
Commentaires (8)
Lana... 🥰
Ça aurait pu être un super épisode, jusqu’à la fin qui est complètement bâclé. Bon déjà j’avais un problème avec les épisodes précédents, celui des goules. Dans le jeu, les goules appellent les humains les « peau lissent » Quand on voit la plupart des goules de la série, leur peau et beaucoup plus lisse que celle des humains, on parle de gens qui traînent depuis 200 ans dans le wasteland ! J’aime beaucoup quand on revient dans le passé, la rencontre avec Mr.House et le passif de la goule. Mais cette fin me laisse perplexe. Il annonce qu’au retour de sa sieste elle sera de retour chez elle, alors pourquoi ça fais je sais pas combien d’épisodes qu’on les vois marcher ?? Elle arrive à se réveiller et lui foutre une beigne, alors qu’initialement elle est malade + elle se prend un sédatif, un peu de sérieux ?? Et lui prend un réverbère, on va voir comment ça va justifier qu’il survit.
ça avance peu. Et le cliffhanger avec les deathclaw nous survendait cet épisode pour au final qu'ils s'enfuient en 2 secondes.
On s’ennuie un peu dans cet épisode…
De très loin mon épisode préféré de la saison jusque là ! Bien écrit, très bien rythmé, la réal est superbe et franchement je suis toujours autant soufflé de la qualité de production de la série quoi. Tout est vraiment très beau et on sent clairement tout le taff qu'ils y ont mis. En fait, la storyline de Max m'intéresse absolument pas donc évidemment, dès qu'on le voit pas...
On en apprend un peu plus sur le passé qui relie nos personnages. Mais pas trop non plus.