Je me souviens de bonnes personnes.
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
Commentaires (6)
Que c’est mou …
Je voulais vérifier par les commentaires que j'étais pas le seul à subir la longueur. Apparemment non ! 😬
Oui on cherche vraiment à nous faire bien comprendre ce qui s’est passé. Mais en même temps ça n’avance pas des masses.
J'avoue que cet épisode m'a pas emballé de fou non plus. La saison est vraiment très inégale je trouve et c'est vrai que tout avance vraiment trop lentement. Toutes les séquences dans le passé entre Barb et Cooper sont ultra redondantes et ça alourdit à mort le rythme je trouve.
C’est d’un ennui sans nom cet épisode. La seule chose intéressante, c’est la Goule. Et encore, que le présent, avec ce super mutant qui veut faire une révolution contre l’enclave. Car le passé on tourne en rond, avec la meuf et son père, c’est super chiant. Puis idem avec l’Abri 33.
Peu d'avancement