Un mois c'est écoulé depuis la mort d'Isaac. Paula essaye de se remettre de cette terrible perte. César est très gentil avec Paula car il se sent coupable de la mort d'Isaac. Greg lui, surveille César pour ne pas qu'il parle de l'accident. De nouveaux élèves intègrent le lycée Zurbaran, Alma, une fille qui prend sans arrêt des photos de ses camarades, et Diego, un joli garçon qui plaît de suite à Joy. Roque va devoir passer devant le juge pour savoir si oui ou non il est responsable de la mort d'Isaac. Olivia engage un nouveau professeur, Martin Aguilar, ce dernier connait tout du lycée et de ses professeurs avant même d'y avoir mis les pieds. Lola et Fred veulent redevenir amis avec Jules mais cela risque d'être difficile avec sa nouvelle petite amie.
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.