C'est l'heure de la fête chez Fred, un moyen pour ce dernier et Lola de ce rapprocher de Jules, sauf que sa tourne au vinaigre, et au final Jules décide de ne plus parler à ces derniers. Jules traine avec des racistes et commence à se battre. Roque reprend les cours grâce à Martin Aguilar, c'est aussi ce dernier qui a embauché Berto en tant que serveur. Violette, la nièce d'Irène, arrive à l'appartement et dit à cette dernière qu'elle c'est enfuit de son internat. Olivia accouche dans une voiture, Greg fait de son mieux pour l'aider. Alma ne fait que mentir depuis le début, elle se sert de ce qu'elle photographie pour parler d'elle aux autres.
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.