Finn et Quinn réalisent que leur cote de popularité a baissé. Emma et Ken demandent à Will de leur donner des cours pour ouvrir le bal lors de leur mariage sur un assemblage de deux chansons qu’ils ont choisies. Constatant que certains de ces joueurs privilégient les répétitions avec le Glee Club aux dépens de ses entraînements, Ken rajoute des séances qui coïncident avec celles de la chorale.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires
Mais cet épisode est incroyable!...ment horrible. Il n'a ni queue ni tête et est complètement absurde (ce qui le rend drôle d'un certain point de vue)