Les garçons du Glee Club martyrise les filles, ainsi Will fait référence à Madonna et à son message d'égalité. De leur côté, Tina et Artie tentent de tout recommencer lorsque Kurt et Mercedes rejoignent les Cheerios et font à Sue un relooking en recréant le clip "Vogue" de Madonna.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (6)
Ça fait du bien d'avoir des chansons qui ne font pas saigner les oreilles pour une fois. J'ai adoré la scène avec en background dans les couloirs du lycée les élèves arborants les différents look de Madonna. Chouette épisode!!
je suis étonnée des réactions, j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'y ai retrouvé l'univers de Glee que j'aimais, avec le contre pied des clichés, la fraternité bisounours etc.. Je ne dirais pas qu'il est décousu, c'est juste le rythme effréné de Glee. Ca fait parti du principe à mon avis vu qu'ils se moquent un peu des autres séries dramatiques où énormément de choses improbables se passent, beaucoup trop pour un seul lycée à chaque fois. Mais ce n'est que mon opinion sur cet épisode :)
Super épisode !
Rien d'exceptionnel. Madonna, oui; et après ?...
De manière plus générale, la reprise est en dessous de ce qu'on a pu connaître avec les 13 premiers épisodes.
très décousu cet épisode, je le trouve décevant.