Dans le bureau de Sue, Kurt dérobe une vidéo de l'enseignante interprétant «Physical» d'Olivia Newton-Jones. Le Glee Club décide de la diffuser sur Internet. Lorsque Sue découvre les ravages causés par cet enregistrement, elle dépose une liste peu flatteuse au proviseur, qui somme Will d'en trouver l'auteur, faute de quoi toute la chorale sera punie. Ce dernier demande à ses élèves de travailler sur des chansons qui ont mauvaise réputation et de les réhabiliter. Sue révèle à Emma les écarts de conduite de Will. Quant à Kurt, Mercedes, Artie et Tina, ils sont prêts à tout pour se faire remarquer...
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.