New Directions est surpris de découvrir Vocal Adrenaline dans son auditorium : la chorale rivale est venue l'intimider en se produisant dans son lycée et en saccageant sa salle de répétition. Les élèves de McKinley sont au désespoir, persuadés que les finales régionales sont perdues d'avance. Pour leur redonner confiance, Will leur conseille de s'aventurer dans un genre que leurs adversaires ne pratiquent pas : le funk. Par ailleurs, le professeur signe enfin son divorce d'avec Terri. Lassé des piques incessantes de Sue, qui croit la fin de la chorale proche et ne manque pas de le lui rappeler, Will échafaude un plan machiavélique pour piéger sa collègue.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires
Worst episode EVER ... Le numéros sont plus ridicules les uns que les autres ...