Finn traverse une crise existentielle quand il croit voir le visage de Jésus sur son croque-monsieur. Parallèlement, le reste de la troupe se rallie autour de Kurt, dont le père tombe dans le coma après une attaque cardiaque, les amenant à de grandes discussions entre non-croyants et croyants.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (11)
je narrive pas a visioner les episode...
très bon épisode. qui nous fait réfléchir sur la place de la religion. de plus très bonnes musique !
Des réflexions pas si débiles sur la religion, de bonnes chansons, et le croque-messie évidemment...
Un magnifique épisode. Bouleversant.
"Loué soit-tu croque-messie" XD Aaaaah Finn , ce qu'il est con parfois ! Et pauvre Kurt =(
Un peu de spirituel... j'ai bien aimé surtout l'adaptation de Joan Osborne !
Bon épisode encore une fois !!
@Zakounet : Sam tu vas en avoir pas mal la semaine prochaine :)
Beaucoup, beaucoup mieux que l'épisode précédent ! Enfin une vraie histoire, développée avec des chansons qui sont liées à ce que l'épisode veut raconter, des choix musicaux judicieux, juste ce qu'il faut d'humour, juste ce qu'il faut d'émotion, bref un bon épisode de Glee ! Je suis content que les chansons soient bien distribuées entre les personnages, ça fait plaisir de voir Puck et Tina chanter :) Mais j'aimerais bien voir Sam un peu plus...
Un épisode magnifique et plein d'émotions ... Je me languis la version integrale de one of us .