L'amour prend la scène à McKinley High à l'approche de la Saint-Valentin. Un nouvel élève intègre le lycée et fait partie du God Squad, un club de chanteurs chrétiens. Rachel annonce au Glee Club son mariage avec Finn tandis que ses pères apprennent malencontreusement ce projet. Des histoires d'amour naissent tandis que d'autres font face à des complications.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (17)
Un peu mieux que le précédent!
Ah et je parie que le Duo Queen+Joe va finir ensembles d'ici la fin de la saison...suffit de voir le nombre d'indices tout au long de l'épisode (god's club, invitation à danser...)
Dans le tout premier épisode, on nous avait montré un aperçu des parents (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110610071826/glee/images/1/18/Rachel's_Dads.png) Il y en a un qui a vachement pâlit, quand même...
On devrait voir pepper plus souvent ^^
De pire en pire...
Les pères de Rachel sont excellents ^^ Stereo Hearts était bien sympa et la coïncidence avec I Will Always Love You, très bien chantée, qui finalement fera office d'hommage.
Magnifique hommage à Whitney Houston - même si ce n'était pas prévu en ce sens à la base - qui m'a fait presque pleurer. Et arrêtez de dire que c'est une copie conforme à celle de Whitney, vous ne savez pas juste apprécier une excellente chanson chantée magnifiquement bien?! Glee
Episode sympa, j'étais surtout contente de voir des scènes entre Santana et Brittany, ça faisait plusieurs épisodes qu'elles n'avaient même pas échangé un mot, un bel épisode pour le couple, et un baiser ! J'ai beaucoup aimé Stereo Hearts et I Will Always Love You bien que c'était une copie conforme à la note près de la version de Whitney Houston.
wow, a damn good episod! j'ai dansé, j'ai ri, et mercedes m'a presque arraché une larme, voila ce que j'attends, j'ai adoré!
Magnifique épisode comme depuis l'épisode 8 sauf le 9 ! Un "I'll always love you" interprété par Mercedes de toute beauté !
Cet épisode était vraiment sympa, de bonnes chansons, et l'hommage à Whitney par Mercedes était tout simplement magnifique (même si ce n'était pas prévu dans ce sens)
Belle dédicace à Whitney!
Episode qui a bien bougé. Petit clin d'oeil bien venu (hasard je pense, qui fait le ptit clin d'oeil) à Whitney.
Ahh je savais que c'était Karovsky! (bouhh on ne voit Beaver de Greek que pendant trente seconde >.s a cartonné pour la chanson de Whitney Houston! Pour "Stéréo harts" j'ai eu du mal au début avec Sam qui rap. Mais avec le gospel c'était très beau. La bataille Rory/ Artie était amusante, surtout pour Sugar! Et quant au père de Rachel, XD la psychologie inversée à vachement marché!! Bref un épisode très sympa.
La routine certes, mais avec au moins 2 bonnes surprises : "Stereo Hearts" et "I will always love you". L'ajout des coeurs gospel rend la première super sympa (Joe Hart inclus) et la performance de Mercedes sur la deuxième est tout simplement impressionnante ! Après, un peu trop cul-cul à mon goût (en même temps, c'est Glee), notamment la thématique mariage, mais on sent qu'ils se sont bien amusés notamment sur la fin et c'est ptet l'essentiel :) P.S : Ah si, l'association "Dieu" + "homosexualité" m'a fait beaucoup marré :D
Ca valait le coup d'attendre 3 ans pour voir les pères de Rachel! Sinon rien d'extra, toujours la même routine. Et enfait Joe est un mini Yannick Noah (non ce n'est pas une blague, juste une constatation).