Après le départ de Kurt, Blaine cherche un nouvel objectif à atteindre, il entre alors dans la course pour devenir président des élèves face à Brittany qui elle aussi se présente pour ce poste. Kurt obtient un stage avec l'îcone de mode Isabelle Wright, celui-ci tente de faire bonne impression avec des idées innovantes. Will, de son côté, perd de son inspiration et se fait aider par une source inattendue. Enfin, Rachel et Brody se rapprochent.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (44)
--------------Spoiler--------enfin des come-back après Santana et Puck. LE retour de Fin !! sinon épisode sans plus. même les performances qui jusqu'ici était la seule raison pour laquelle je suivais ne m'impression plus.
J'aime bien les gens qui disent que c'est chiant, que la série est nulle et les reprises pathétiques... Mais honnêtement, au lieu de laisser des commentaires navrants, vous ne pouvez pas plutôt laisser tomber la série ? Vous n'aimez pas, pourtant vous regardez. Alors pour savoir qui de vous ou Murphy sont les plus stupides, mon choix est vite fait. Pour ma part, oui je trouve Rachel bien trop présente à l'écran. Mais je ne l'aime pas, donc bon. Blaine prend plus d'épaisseur, ce qui est vraiment bien. Je ne sais pas ce qu'il va se passer du côté de Sam et Brittany mais franchement, je ne considère pas Brittany comme lesbienne. Elle aime Santana oui, mais elle peut coucher avec n'importe qui, pourvu qu'il soit gentil avec elle. Les nouveaux mis de côté, je dis OUI, parce que pour moi ils n'ont aucune personnalité propre. Les reprises étaient bonnes, je me marre dès que j'entends Everybody wants to rule the world et Celebrity Skin est géniale. Après, A change would do you good est bien mais la chanson avec SJP est plus passable. Je réagis un peu tard mais bon encore une fois, pourquoi regarder si vous n'aimez pas ? Ou alors, dites ce que vous n'aimez pas, mais en argumentant Même si je suis d'accord pour l'imbécilité de Brittany, plutôt navrant, et Kurt qui n'a rien à faire là comme maitre en matière de mode.
"ho dear god" ... ces 3 mots de Sue résume parfaitement mon état d'esprit. Première fois que je m'arrète en plein épisode tellement je trouve ça insupportable. Je ne perdrais même pas de temps à critiquer un episode aussi mauvais. Par contre ça prouve qu'il y a bien un défaut à Bétaséries, on ne peut pas mettre 0 étoile, on est obligé d'en lettre au moins une. L'avantage d'un tel épisode ? Je vais passer plus de temps sur les autres séries, ils ont réussi à me dégoûter en seulement 3 épisodes.
Choix des chansons = nul. Fin de l'épisode = plus prévisible tu meurs Intrigue à McKinley = niveau zéro Anciens Personnages = plus pathétiques les uns que les autres Nouveaux personnages = copier/coller des anciens en moins bien Bref ... Glee, ce n'est définitivement plus ce que c'était ! Très déçue même si je m'y attendais clairement.
J'aime bcp la nouvelle Rachel ! Elle + Brody ferait un beau couple, moins ennuyant qu'avec Finn ;-)
Cet épisode est bien juste pour avoir vu Blaine déguisé en Robin. Et la fin des noeuds papillons ?! Est-ce la fin du monde ?
J'ai eu l'occasion de critiquer Glee à plusieurs reprises mais là, ils ont franchement atteint le fond. C'est clairement pour moi le pire épisode depuis le début de la série. Je trouvais dès le départ que suivre Rachel et Kurt à NY était une très mauvaise idée et ça se confirme. On a du mal à voir pourquoi la série s'appelle toujours Glee. Ils auraient plutôt du faire un spin-off "Rachel and Kurt", les fans auraient pu suivre leurs aventures avec délectation et ceux qui, comme moi, les considèrent comme deux des personnages les plus insupportables de la série s'en seraient très bien passé. Kurt qui devient un baron de la mode en deux jours de stage, c'est assez ridicule. Et l'histoire de Rachel est tellement prévisible que c'en est chiant à mourir. Ce qui laisse un glee club en troisième plan. Will continue à jouer les mecs chiants. Le personnage de Brittany, plutôt drôle comme side kick au départ, est devenu pathétique (qu'elle soit conne c'est une chose mais on a atteint des degrés qui reflètent le niveau actuel de la série). Les autres font de la figuration. Avec Sam qui enlève sa chemise, on a atteint le paroxysme. Il me semble qu'il était doté d'un cerveau avant. La fin, plus prévisible tu meurs, a clôt cet épisode. Ouf. J'ai regardé ma montre de nombreuses fois et, ce qui m'arrive rarement, même avec Glee, j'ai passé la moitié de l'épisode à faire autre chose. Avant, y'avait toujours quelques chansons au moins un peu sympa. Là, elles étaient au mieux anecdotiques voire tout simplement mauvaises.
Finn avait toujours les oreilles décollées comme ça, ou c'est le contraste avec l'autre qui donne l'impression?
Bah moi j'ai aimé, bonne reprise de Hole (et je dois dire qu'il y en a peu et que c'est rare), j'aime le fait de développer un peu Brit, Artie etc bref ceux que l'on voyaient moins. J'adore SJP donc cela me pose pas de soucis et le retour de musique à la Streisand me convient bien. Les questions existentielles de Schuester me semble bien amenée et cela fait du bien de retrouver le sarcasme de Sue.
Hmm. Y'a eu mieux, y'a eu pire. Mais Kurt à Vogue.com. mouais. Pourvu que ça tourne à pas en U-Glee Betty (ha ha) non plus. Rachel en ManEater newyorkaise et dingdong "Ciel mon mari !" ... Prévisible, à fond mais bon... Et les élections du Président avaient pris un long moment la fois précédente. Là, hop, 5 minutes ! Et Sarah Jessica Parker, p*tain qu'elle est moche !!!
Carrément chiant ! Hate de voir la situation entre Rachel et Finn Thought !
Cette saison je la trouve juste parfaite! Que de changements!
Ugh une étoile en moins pour le retour de Finn!
Bien joué le clin d'oeil à American Horror Story
Épisode très (trop) prévisible.. SPOILER /! Le prochain épisode s'appelle "The Breakup" et laisse entrevoir la fin de plusieurs couples.. dont Kurt et Blaine.
Je lis tous les commentaires... Je vais me faire lyncher... mais j'ai bien aimé cet épisode. Je préfère voir Rachel et Kurt que ce qu'il se passe au lycée. J'attends toujours de les voir avec impatience: ça change des autres saisons et ça donne un peu plus de rythme. L'arrivée de Finn à la fin: RHHAAAAAA NON MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LA??? Quand on le voit à côté de Brody: mon choix est vite fait! Brody est tellement plus sexy et intéressant :P Seul regret: pas assez de chansons dans cet épisode...
Je me suis endormie... 2 fois...
Rachel fait n'importe quoi, j'adore la nouvelle Rachel mais elle pense pas à Finn !
Hum, mieux que je précédent, mais Sarah Jessica Parker m'insupporte au plus haut point ! Cela dit j'ai bien aimé l'interprétation de "Celebrity Skin". Je pensais pas qu'on aurait droit à une chanson de The Hole dans cette série ;)
Une tournure très intéressante je dois dire !