L'heure du bal de promo a sonné. Mais quand Tina se retrouve nominée et que Kitty lui montre son soutien, elle devient le bouc-émissaire des Cheerios. Quant à Sam, il essaie d'établir une connexion avec Penny, la nouvelle infirmière du lycée qui lui plaît. Pendant ce temps à New York, Rachel est de plus en plus découragée par l'attente des résultats de son audition de rappel. Santana, quant à elle, se fait une nouvelle amie à son travail.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (38)
Je sais pas mais dans cet épisode j'ai trouvé que le concept des Beatles s'essoufflait je sais pas si on peut mettre les Beatles à toute les sauces comme ça Un épisode selon moi aurait suffit
Hahaha la pub de Santana était parfaite, c'est TELLEMENT ça toutes les pubs de protection hygiéniques et autres traitements anti-mycoses... En fait c'était ça, Glee, à la base : une série pour ado qui se moquait de programme du même genre. Dommage que le 2ème degré se soit perdu en chemin... (A part ça j'aime bien le nouveau caractère de Kitty, c'est décidément pour moi le meilleur personnage parmi les dernier arrivés.)
Long massacre des Beatles. La pub était vraiment drôle. Hormis ça bientôt il faudra me monitorer pour pas que je m'endorme. Et un peu grosse la référence a smash avant que Rachel ait son rôle !
De pire en pire
Tina a eu son moment à elle... C'est bon on peut en finir avec ses crise de diva! J'aime bien Bree et j'ai adoré quand Sue la catapulte leader des cheerios! C'était du Sue tout craché! ^^ J'aime beaucoup les beatles et je n'ai pas trouvé les chansons blaclées... bon il y en avait trop c'est sur mais c'était sympa. Et le début quand Tina chante et que tout le monde se barre c'était priceless! Ca m'a fait un peu de la peine qu'ils se la joue Carrie avec elle mais bon c'est Glee... alors pas de massacre comme dans le film, juste une bande d'amis qui l'aide et lui file une robe! Je trouve ça quand même pas très respectueux qu'ils ne parlent pas de la disparition de Finn... je sais que c'est dans le prochain épisode mais bon...
Carrie..?
J'ai bien aimé, sans que ce soit extraordinaire.
On tourne en rond , Sue est toujours la méchante de service , Tina joue les divas ... Quelques bonnes chansons mais rien de spectaculaire . Je suis contente de voir Demi Lovato dans cette série , car elle a une belle voix et ça promet de jolis duos .
bof... a pars la parodie de carrie et la reference a pearl harbor. pas grand chose a retenir
Niveau chansons j'ai adoré. Ca doit être un des rares épisodes où l'intrigue à NY n'est pas trop mauvaise pour le début de cette saison. Par contre raz-le-bol de calimero-diva-Tina, virez-la moi, ce n'est plus possible!!
On fait une pause dans Blee pour nous montrer l'épisode annuel plus ou moins consacré à Tina. C'était leur épisode de bal le plus faible je crois. Mais depuis trois ans qu'ils nous font des référence à Carrie à chaque épisode de ce type, il était temps qu'ils passent à l'action ! J'ai adoré ce passage. A part ça j'aime bien le nouveau love interest de Sam, elle est toute mignonne et vient d'ailleurs que du Glee Club. C'EST UN MIRACLE ! La pub de Santana m'a fait mourir de rire tellement elle était ridicule au possible. La voir dans tous ses états face à Dani était adorable et changeait un peu (mais ses ongles de deux kilomètres de long sont super perturbants). Mais well done RIB, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas autant dénigré la bisexualité, c'est toujours un plaisir à entendre.. HOMELESS BRETT FOR PROM KING !
moi qui suis fan, la je dois dire que je me suis ennuyée... mis a part quand Rachel apprend qu'elle a le rôle le reste était pour moi sans émotion... je sais pas ... je suis déçue... j'ai l'impression que sans le rôle de Finn ça va plus le faire...
Déjà vu encore et encore.. On reste dans la catastrophe mais ça s'arrange par rapport à la semaine dernière. Enfin bon..
Je continue cette serie uniquement pour Santana et Rachel . Episode un peu mieux que d'habitude , Normal on a pas trop entendu Kurt et Blaine , meme si c'était encore trop a mon gout !
Enfin fini avec les Beatles , merci .
Bien que je trouve Glee gnan-gnan depuis la dernière saison. J'ai préféré cet épisode au premier de la saison. Il est un peu + réaliste bien qu'on soit dans le monde des bisounours mais il y avait + d'idée que dans le premier, et c'est un épisode de Glee comme je les aime malgré le fait que c'est gnangnan ;p. J'ai bien aimé quand Rachel parle de SMASH-cette série va me manquer :/-
Je regarde que les moments de Rachel sinon ça m'ennuie ! C'est bientôt la fin ?
Quel épisode pour la partie de New-York, je trouve qu'il devrait approfondir cette partie parce que la partie McKinley est un peu nulle mis à part Sue.
J'ai sauté quasiment toutes les chansons sauf celle de dani/santana et quand ils changent tina mais sinon, je me suis bien ennuyée
J'adore les Beatles ... Mais là j'ai trouvé ça affreux. Je trouve qu'ils ont massacrés les chansons :( J'ai trouvé cet épisode très long. Les passages à McKinley ne m’intéresse plus du tout ... J'ai juste aimé la référence à Carrie. Sinon, j'aurais bien aimé que Rachel n'ai pas le rôle. Au contraire, je pense que ça l'aurait encore plus motiver à s'investir dans ce qu'elle fait ... Là pour l'instant elle réussi toujours tout, un peu lassant. Par contre, j'ai adoré les passages avec Sue qui remarque tout ce qui n'allait pas dans les saisons précédentes comme le fait que les anciens reviennent tout le temps à McKinley et que personne ne fait de remarque. Et j'ai A-DO-RÉ la pub de Santana ! Sublime :')