La leçon de Will consiste cette semaine à défier la capacité à s'adapter des élèves, ainsi ceux qui s'identifient comme des Gaga doivent chanter des chansons de Katy et vice-versa. Ce devoir commence à envahir la vie quotidienne des membres du Glee Club, il en aide certains mais le devoir ne plaît pas à Marley, ce qui provoque certaines conséquences. Pendant ce temps à New-York, Kurt réalise son projet de former son propre groupe. Tandis que Santana et Dani le rejoigne, l’audition d’un chanteur osé qui se prénomme Starchild époustoufle tout le monde mais Kurt rechigne à l'accepter dans son groupe.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.