Will, inspiré, cherche à exploiter le pouvoir du twerk dans le but de changer l’image trop sage des New Directions. Sue, offensée, utilise son poste de directrice pour censurer cette danse sexuellement explicite, ce qui déclenche une guerre entre Sue et le Glee Club. A New York, Rachel ressent le besoin d’ajouter du piquant dans sa vie, elle et Kurt décident se faire tatouer ensemble, mais les choses ne se passent pas comme prévues. Pendant ce temps, Unique lutte pour parvenir à l’égalité des sexes dans les toilettes de McKinley, et Jake, suite à ses disputes avec Marley, la trompe avec Bree.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.