Après une remarque de Sue sur la difficulté à mener une vie d'artiste, Will, conscient des risques, enseigne la persévérance au Glee Club avec la musique de Billy Joel. Blaine et Sam se rendent à New York, afin de boucler leurs plans pour leur futur, Blaine ne semble plus si sûr de vouloir intégrer la NYADA tandis que Sam, après un entretien calamiteux en université, a peur et fait un aveu à Rachel, le conduisant vers un nouveau futur. Pendant ce temps, malgré une forte résistance, Artie encourage Becky à regarder au-delà de McKinley pour son avenir. Et après avoir été quitté par Marley, Jake embrasse sa réputation de séducteur, mais regrette sa décision quand elle se résout à fréquenter un autre garçon.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.