×
Chargement en cours

Frenemies

22K membres

Tina et Artie concurrent l'un contre l'autre pour devenir major de la promo ce qui pourrait remettre en question leur amitié.

A New York, Santana auditionne pour le rôle de doublure de Rachel, créant des tensions entre les deux jeunes femmes, tandis que Kurt se rapproche de Starchild pour découvrir ses intentions.

L'avis de BetaSeries
Trois séries artistiques méconnues à voir sur Lionsgate+

Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.

L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.

Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E10 - Trio

Commentaires (33)

Breakaway

Kim.

Pareil, j'ai attendu longtemps avant de reprendre me disant que l'absence renforce l'amour... Bah non en fait! A part quelques chansons comme celle de Darkness et la version de DROMP... sinon rien d'autre pour moi! (peut être les interventions de Sue)

iceberg00

Je redoutais de reprendre la série après la coupure et j'ai eut raison.... Pour ma part j'ai trouvé ça nul et lent et inutile.... Vive la fin de la série

jules7513

Autant j'adore Rachel, autant là je trouve sa réaction vraiment exagérée... J'aimais bien l'idée d'une amitié Pezberry moi... :(

sand45

A pleurer, franchement épisode très nul!!

Bimette

Oh chocking ! Rachel qui joue les divas ! Sinon toujours aussi sympa musicalement et surtout la reprise de The Darkness ;-)

NeoReloaded

j'approuve la storyline santana/rachel !

Hakim1976

1 étoile pour le duo Kurt/Elliot, c'est tout.

alison93

Bon ben honnetement j'ai passé tous les passages à McKinley. Maintenant je les trouve un peu trop gamins sur les bords et au final c'est toujours le même genre d'histoires. Mais après par contre j'ai bien aimé les passages à NY. Je trouve que Rachel exagère un peu. Qu'elle soit pas contente que Santana ait auditionné derrière son dos je suis d'accord mais c'est pas comme si elle lui piquait son role, c'est bon, faut se calmer 5min. Je trouve ça vraiment con de foutre une amitié en l'air pour ça. Donc Team S!

Kiira78

Et bien moi aussi, pour le coup, je suis Team Rachel ! Santana tournait en rond, certes, mais venir empiéter sur le rêve de Rachel, je trouve ça vraiment méchant et elle est sacrément parano, de dire que Rachel fait ça pour se venger du lycée, alors que non, Rachel fait tout pour vivre son rêve et voilà que Santana devient sa double en reprenant SA chanson. La claque était amplement méritée. Pour McKinley, j'ai trouvé ça ennuyant - surtout que ça revient au final à qui ? À Blaine, EVIDEMMENT. Les chansons j'ai adoré en général, surtout Every Breath You Take !

adopteunetortue

Eh bah moi je trouve la colère de Rachel légitime, pourtant j'adore Santana mais là je l'ai trouvé insupportable, et particulièrement méchante. Comme ça a été dit plus haut, Broadway c'est LE rêve de Rachel. Je dis pas que c'est la seule sur terre mais clairement, les raisons qui motivent Santana ne sont pas "les bonnes". En plus de ça je l'ai trouvé complètement à côté de la plaque lorsqu'elle fait son petit discours à Rachel, comme quoi elle jubilait de la voir dans le fond lors du shoot pour le magasine, qu'elle fait juste ça pour se venger du lycée et tout ça. Au contraire Rachel tente de l'aider en parlant d'elle à ses boss et bim ça lui retombe dessus. 'fin bref, déçue du comportement de Santana, y a aucune évolution du personnage et c'est bien dommage, c'est l'une de mes préférés. Et sinon, moi je dis que Elliott va se joindre à la coloc !

yolly

Très déçue. Bon je m'attendais pas à des merveilles mais j'avais quand même la petite excitation de revoir ma série "préférée" ! J'ai rien aimé en gros : les reprises sont vraiment affreuses surtout "Don't Rain On my Parade", je trouve que ça dénature complètement la reprise qu'avait fait Rachel, et pour les autres y avait vraiment rien d'exceptionnel mis à part Breakaway peut-être... Pour ce qui est des intrigues, j'ai pas compris à quoi nous servait celle de Kurt/Eliott à part rendre jaloux Blaine peut-être... Tiens en parlant de Blaine, c'est toujours mon chouchou mais là c'est un peu exagéré, lui donner un solo aux Nationals, le mettre major de la promo c'était peut-être pas obligé... Artie/Tina, j'ai trouvé complètement idiot de mettre en route une petite guéguerre qui se résout miraculeusement en 10 min comme au pays des bisounours et enfin le meilleur pour la fin Santana/Rachel : Santana qui auditionne et comme par hasard elle est prise, à croire qu'il n'y a aucune bonne chanteuse à NY... Elle m'agace de plus en plus, elle débarque, met le bazar et elle est contente... J'ai toujours espoir en cette série parce que c'est l'une des premières que j'ai suivi et je crois toujours en un retour aux racines mais on dirait que c'est mal barré !

Cerislicious

L'épisode était plutôt bon, j'ai bien aimé qu'ils se concentrent sur les anciens du cast, ils nous préparent pour la suite de la saison en quelque sorte ! La partie NY était bien ficelée, j'ai adoré les moments Kurt/Elliott, surtout sur "I believe in a thing called love" qui m'a beaucoup plu. Ensuite Santana/Rachel... pour le coup je suis du côté de Rachel. Santana savait très bien que Funny Girl était son rêve, et elle auditionne quand même...certes c'est pour la doublure, mais comme Rachel l'a dit, elle espère que Rachel va échouer pour pouvoir briller. Surtout qu'elle ne connaît absolument rien à Broadway et qu'elle fait pour avoir une activité autre que faire la serveuse ! C'est vraiment mesquin. Pour la partie McKinley, je suis VRAIMENT contente qu'on ai pas beaucoup vu les nouveaux (sauf Kitty, je l'aime bien elle) et qu'ils se soient concentré sur les membres originaux du glee club. Ca m'a fait du bien de revoir Artie et Tina sur le devant de la scène pour une fois, et de mettre l'intrigue Jarley sur le côté. Blaine commence à me gaver... pourquoi c'est lui qui doit tout avoir à chaque fois ? C'est injuste. Enfin bref, un bon épisode dans l'ensemble, qui me fait beaucoup penser à la saison 1 sans pour autant en égaler le niveau.

Littlesasa23

Heureusement qu'il y a Rachel et Santanna...

Nipomo

J'ai adoré la remarque de Sue sur le fait que certains élèves ne sont pas toujours assidus au Glee Club sans qu'on ne sache pourquoi ! La belle auto-pique des auteurs pour montrer que eux aussi sont bien conscients de ne pas bien justifier les absences de certains persos pour certains épisodes.

Fanny88

C'est pas du niveau de la saison 1. Mais j'ai trouvé que c'était un bon épisode. Principalement parce qu'il tournait autour du casting initial. Pas de unique/marley/jake ça fait du bien. A part kitty je peux pas les encadrer ceux là. Vivement qu'ils se concentrent uniquement sur New York qui reste quand même là meilleure partie de l'épisode à chaque fois.

Amelieva

Cette épisode est super on a enfin un épisode comme on les aimes à la hauteur des première saison !

Serpian

Bonne reprise de Glee et très bonne chansons. Santana et Rachel m'ont vmt fait rire les voilà à nouveau ennemies! Sinon Sue me tue toujours autant de rire je suis morte de rire à chaque phrase quelle dis. Sinon la dispute et le départ de Rachel était assez marrant. Et purée Santana enfin l'actrice Naya Rivera est juste trop canon et elle a in corps wow mais ses jambes sont touuuuutes fiiiiiiines lol

Siham2910

Perso je trouve pas vraiment que Santana a abusé, elle a eu fait bien pire dans le reste de la série. Et franchement elle auditionnait en tant que doublure, elle a jamais demandé à avoir le rôle de Rachel. Comme j'ai lu plus haut, elle tourne en rond et a sauté sur l'occasion! Par contre je trouve que Rachel a été excessive, la connaissant je l'aurais plutôt vu heureuse de savoir que ce serait elle sur le devant de la scène et que Santana serait le second choix. Et aussi d'inclure Kurt dans leur gueguerre... Le pauvre a rien demandé! (à part ça, au risque de me faire lincher, j'ai adoré la version de Santana de DROMP mais j'ai pas accroché a Brave...) Pour la partie McKinley... POURQUOI TOUJOURS BLAINE? Je l'adore mais là, ça fait trop. Bon de toute manière je suis déçue de ce qu'ils font avec les persos "lycéens" depuis la saison 3. Le cast original me manque mais je continue de regarder par habitude (et pour Kurt, seule perso encore un peu intéressant à mes yeux poir l'instant!)

muirgheal

Les parties a McKinley étaient inutiles. Jartez nous Tina et sa tronche son caractère insupportable, je peux plus l'encadrer. Les parties sur NYC étaient franchement bien, j'adore le duo Kurt/Adam Lambert (zappé le nom de son personnage). Quant a la guegerre Rachel/Santana, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Rachel a peut être un comportement de diva capricieuse mais je la comprends. Que Santana veule elle aussi une carrière ça se comprend, mais il y avait bien d'autres moyens d'y arriver que de venir empiéter sur ce qui "appartient" a Rachel. On verra comment les choses vont tourner dans les prochains épisodes ^_^

OhApple

Séries similaires (25)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
Ugly Betty
Ugly Betty
Julie and the Phantoms
Julie and the Phantoms
High School Musical : La Comédie Musicale : La Série
High School Musical : La Comédie Musicale :…
Poursuis tes rêves
Poursuis tes rêves
Un, dos, tres
Un, dos, tres
Awkward
Awkward
Faking It (2014)
Faking It (2014)
Greek
Greek
Nashville (2012)
Nashville (2012)
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
Dream High
Dream High
Katy Keene
Katy Keene
The Glee Project
The Glee Project
Rise (2018)
Rise (2018)
Her Voice
Her Voice
Smash (2012)
Smash (2012)
Histoires Gay
Histoires Gay
Nos années pension
Nos années pension
Britannia High
Britannia High
I Dream
I Dream
Monstar
Monstar
All Night
All Night
Royalties
Royalties