Suite à leur défaite aux Nationales et la dissolution subséquente et imminente du Glee Club par la Principale Sue, les anciens gleeks sont de retour à McKinley pour célébrer leur histoire commune et réfléchir sur ce que les 100 dernières leçons ont signifié pour eux. Incluses dans la foule des retours, Rachel et Mercedes qui, malgré leurs progrès dans leurs propres domaines, semblent déterminées à faire revivre une vieille querelle. Un nouveau Puck a l’intention d’impressionner et éventuellement renouer avec son ancienne petite amie et la mère de son enfant, Quinn. Mais cela ne sera pas facile, une surprise de taille lui barrant le chemin. Quant à Brittany, elle a peur d'avoir perdu sa fibre artistique. Enfin April revient pour sauver le Glee Club mais cela est sans compter Sue
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.