Avec la fin officielle du Glee Club, les membres passés et présents des New Directions se tournent vers l'avenir. Dans le but de maintenir la musique dans l'école, Holly Holliday, de retour, profite de son étrange vieille amitié avec la Principale Sue et obtient l'approbation de Will et des membres du Glee Club en essayant de mettre en place un nouveau club de musique de façon provisoire mais rien ne se passe comme prévu. Les membres originaux des New Directions travaillent avec un succès limité à réparer le fossé qui sépare Rachel et Santana. Ils prennent les sages paroles provenant d'une source inattendue pour mettre fin à la dispute. Pendant ce temps avec la remise des diplômes imminente, Tina est préoccupée par ses faibles chances d'entrer à l'université et désespère de ne pas trouver son billet pour quitter Lima. Elle a recours à des tactiques douteuses. Quant à Puck, il fait un aveu sincère à Quinn, qui donne lieu à une réponse inattendue et bienvenue. Brittany et Santana font un constat sur elles-mêmes et sur l'avenir de leur relation. Un Will de plus en plus pessimiste obtient des nouvelles mitigées sur son avenir en tant que professeur.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.