La grande première de Rachel à Broadway est arrivée. La jeune femme se met à douter mais peut compter sur ses amis venus la soutenir. A cette occasion, Will et Sue font le voyage jusque New York pour différentes raisons mais leur soirée prend un tour inattendu.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (28)
A part Sue rien de bon dans cet épisode...
joli episode
Hahaha on ne parle pas italien on est aux États Unis !!!
Ben quant ils veulent, ils peuvent faire des trucs bien
Un épisode centrée sur Rachel, donc forcément bon.
C'était super d'avoir Rachel au centre, j'ai beaucoup aimé les chansons (surtout le numéro de l'after Opening-Night, ça m'a donné envie de danser x)) Et le fait que Finn ne soit pas oublié et reste toujours aussi important qu'avant, vraiment, ça me touche et ça me fait plaisir. J'ai pas trop compris l'intrusion de Sue, je ne l'ai jamais aimé du coup j'aurais bien aimé qu'on se passe d'elle. Pour le reste, j'espère que les autres aussi, d'ici la fin de la saison, trouverons leur voie vers la gloire (je pense à Santana et Kurt surtout, qui sont à New-York depuis aussi longtemps que Rachel mais n'ont pas encore trouvé le succès).
Probablement l'un des meilleurs épisodes de la saison ! Incroyable ! Rachel était parfaite !
Peut-être le meilleur épisode de la saison .Rafraichissant , dynamique , surprenant , c'est ce que tout le monde attends de la série : un grand bol d'air frais avec une bonne dose de méchanceté ( Sue forever ) et un poil de réflexion '(qui sont les critiques au juste ?) avec une mise en scène un peu plus dynamique que d'habitude . Bref , un véritable plaisir !
L'épisode était pas mal et j'ai adorée la partie Sue / l'italien ! Coup de coeur pour la version de Rachel de Lovefool au début de l'épisode
Episode hyper sympathique. C'est frais, léger, ça fait sourire, c'est ce que j'attends personnellement de Glee. La partie Broadway est bien dosé, juste ce qu'il faut sur les bonnes chansons (la plus connu et la plus propice à rendre hommage à Finn). La partie sur les doutes de Rachel est très logique et pertinente, le retour de Santana pour la conclure n'en n'est que plus réjouissant. Contrairement à d'autre j'ai particulièrement apprécié les scènes avec Sue. On lui casse un peu cette image de personnage assentimental là que pour casser les autres. Et il fallait bien une raison pour la faire déménager à New York pour la saison 6. Enfin, si cette boîte de nuit existe réellement, il me faut vraiment l'adresse. Honnêtement, la dernière scène que j'avais autant aimé remonte à la saison 3, le duo de Sebastian et Santana sur Smooth Criminal. J'espère que les épisodes suivant resteront de cette trempe et ne retomberont pas dans les travers de Glee qui a tendance à faire les montagnes russes niveau qualité. Mais aujourd'hui, j'adhère !!
Un épisode qui m'a fait rire. Et puis c'est la consécration pour Rachel (enfin!), bien méditée certes mais je m'attendais à un revers suite à son abandon de NYADA. Et puis Sue je suis presque content pour elle et Mario. Je sens que ça ne va pas en rester la.
Episode génial ! Sauf les parties avec Sue, elle m'a trop saoulée ...
Personnellement j'ai pas spécialement aimé les chansons, l'histoire d'amour de Sue c'était marrant mais tellement pas crédible avec son personnage... Les seuls moments où j'ai vraiment adoré c'est les scènes avec Santana et bien sur la naissance du fils de Will Donc un peu déçue
Super épisode
Pour ceux qui ont zappé, l'autre hommage même si enfant "fictif" c'est le nom du bébé " Daniel FINN Schuester"
J'attendais le "Sue see that" !! Très bel épisode avec une belle performance de Rachel, notamment le "Who are you?" (encore un joli hommage à Finn"). L'humour de Sue m'avait bien manqué ! Hop, 5 étoiles.
J'ai versé ma petite larmes sur la chanson "where are you now?" Et a la naissance du fils de Will et Emma. Sa fais du bien de voire qu'ils n'oublie pas Finn. J'ai aimé cet épisode. C'etais un épisode comme on en avais pas vue depuis longtemps. Par contre Sue toujours autant tête a claques et la repartie de Rachel je dis OUI!! Bref tout sa pour dire que j'ai hâte de voir ce que les scénaristes nous prépare pour la suite en espérant que sa ne redevienne pas du niveau de Lima de ce milieux de saison.
5 étoiles pour les parties Rachel - Santana - Kurt, le reste, je l'ai trouvé fade et sans émotion. J'espère que la fin de saison va être un peu plus chouette.
L'intrigue autour de Sue était totalement inutile et surtout très inintéressante... Sinon je suis ravie que ça ce soit bien passé pour Rachel, elle le mérite vraiment et le petit flash-back avec Finn était très émouvant. J'ai été contente de voir Will et d'apprendre en plus qu'il est papa d'un petit garçon.
Un très bon épisode.... En passant toutes les scenes concernant Sue, elles étaient juste insupportables. Sinon Lea Michèle parfaite!