Will prend des mesures désespérées pour enseigner la tolérance aux brutes de Vocal Adrenaline en s'inspirant des cours qu'il donnait aux New Directions. Le thème de la semaine est "la transition" et pour cela Will fait appel à Unique. Le coach Shannon Beist revient au lycée en tant qu'homme, désormais appelé Sheldon. Il est très bien accueilli par le lycée, mais est cependant insulté par les élèves de Carmel. Pendant ce temps, les New Directions soutiennent Rachel dans sa nouvelle vie quand elle découvre que la maison familiale a été vendue. Le thème de la semaine des News Directions est également "la transition". Alors que chacun tourne une roue avec le nom de chaque membres du glee club dessus, Kurt donne un léger coup de pouce à la roue pour que le nom tombe sur Blaine et ainsi faire un duo avec lui.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.