Et voilà l'épisode cliché des histoires romantiques entre étudiants au Japon, à savoir l'excursion à la plage qui va laisser paraître le vide qu'a laissé le personnage de Linda en disparaissant. La bonne idée reste que tout se passe mal, avec un final qui laisse encore paraître tout le potentiel dramatique de Golden Time qui choisit de ne pas l'exploiter.
Résultat, un épisode ujn ton en dessous par rapport au premier tiers de la saison, avec des séquences de comédies mal exposées, plutôt faible, voire même génante. Le personnage de Chinami ne fonctionne pas et l'alchimie dans les scènes de voiture ne prend pas.
En privilégiant la comédie au détriment de son récit plus sérieux, Golden Time s'enlise. Dommage.
Commentaires
Et voilà l'épisode cliché des histoires romantiques entre étudiants au Japon, à savoir l'excursion à la plage qui va laisser paraître le vide qu'a laissé le personnage de Linda en disparaissant. La bonne idée reste que tout se passe mal, avec un final qui laisse encore paraître tout le potentiel dramatique de Golden Time qui choisit de ne pas l'exploiter. Résultat, un épisode ujn ton en dessous par rapport au premier tiers de la saison, avec des séquences de comédies mal exposées, plutôt faible, voire même génante. Le personnage de Chinami ne fonctionne pas et l'alchimie dans les scènes de voiture ne prend pas. En privilégiant la comédie au détriment de son récit plus sérieux, Golden Time s'enlise. Dommage.