Banri et Kôko retrouvent leurs amis du club des festivals. Ils se sont réconciliés mais les membres du club qui n'avaient plus de nouvelles de Kôko depuis un moment pensent qu'ils ont rompu et décident d'être aux petits soins avec les deux nouveaux.
Voilà l'épisode de transition type qui ne sert qu'à replacer les enjeux et repose sur des éléments de narration sans intérêt pour le visionneur, comme l'histoire autour de l'ancien chef de l'association des festivals. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n'est l'exposition du rapport de confiance entre Tada et Koko et les sentiments mitigés de Mitsuo concernant Linda.
Evidemment, la scène entre Tada et Koko marche bien, car l'alchimie est toujours là et la déclaration de la jeune femme prend pas mal de sens suite à l'épisode précédent. Le but un peu honteux est de tourner la page de l'accident pour recentrer le récit sur Banri sans faire trop de détail, les auteurs peinant à gérer le duo principal en mode solo.
Ce qui m'a déplu, c'est le traitement reservé à Mitsuo et ses sentiments avec Linda, mal exposé, à peine exploité, c'est le point faible d'une saison qui n'a pas su offrir de vrais centrics aux personnages secondaires. La scène avec Linda est bonne, mais elle tombe comme un cheveu sur la soupe et semble ne servir qu'à vendre un triangle amoureux peu prometteur.
Et je n'aime pas les triangles amoureux.
Commentaires
Voilà l'épisode de transition type qui ne sert qu'à replacer les enjeux et repose sur des éléments de narration sans intérêt pour le visionneur, comme l'histoire autour de l'ancien chef de l'association des festivals. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n'est l'exposition du rapport de confiance entre Tada et Koko et les sentiments mitigés de Mitsuo concernant Linda. Evidemment, la scène entre Tada et Koko marche bien, car l'alchimie est toujours là et la déclaration de la jeune femme prend pas mal de sens suite à l'épisode précédent. Le but un peu honteux est de tourner la page de l'accident pour recentrer le récit sur Banri sans faire trop de détail, les auteurs peinant à gérer le duo principal en mode solo. Ce qui m'a déplu, c'est le traitement reservé à Mitsuo et ses sentiments avec Linda, mal exposé, à peine exploité, c'est le point faible d'une saison qui n'a pas su offrir de vrais centrics aux personnages secondaires. La scène avec Linda est bonne, mais elle tombe comme un cheveu sur la soupe et semble ne servir qu'à vendre un triangle amoureux peu prometteur. Et je n'aime pas les triangles amoureux.