Penny achète son premier chez-elle, un superbe appartement au frigo à vin rempli et marbre italien. Est-ce enfin l'année de Penny, et va-t-elle enfin pouvoir reprendre sa vie en main ? Le jour qui aurait dû être l'anniversaire de leur mariage, Jane pousse Alex et Dave à se montrer honnêtes l'un envers l'autre, ce qui n'était sans doute pas la meilleure des idées.
Avec la Comic Con de New York ce weekend, certaines séries ont eu droit à des bande-annonces exclusives ou de nouvelles annonces.
On commence par Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Les créatures surnaturelles reviennent dans ce teen show fantastique. Sera-t-elle à la hauteur de la popularité de Teen Wolf ? Cette première bande-annonce est bien montée en tout cas pour montrer les forces en présence. De la mythologie, frôlant l’horreur, une série prometteuse.
Good Omens sait se faire attendre, la saison 2 de l’adaptation du roman de Neil Gaiman (une parmi d’autres) arrivera l’été prochain, toujours avec Michael Sheen et David Tennant. Aziraphale et Crowley continuent leur petite guéguerre tandis que de nouveaux personnages font leur apparition. Miranda Richardson dans le rôle de Shax, Maggie Service en Maggie, Nina Sosanya en Nina (oui, les actrices ne vont pas avoir du mal à retenir leurs prénoms) et Quelin Sepulveda en Muriel.
Commentaires (7)
Penny reste la plus drôle et délirante avec son appart’ maudit qui est censé la rendre vieille fille. Le reste, c’est dynamique mais assez négatif dans l’ensemble, Max qui préfère sortir avec ses potes en ignorant Max qui se retrouve seul, Alex et Dave qui règlent leur compte en se disant de méchantes vérités au lieu de vivre chacun dans leur coin sereinement… Des dialogues qui claquent mais une ambiance assez pesante…
Si je pouvais mettre un 6/5 à cet épisode, ce serait le cas ! Parfait du début à la fin, avec de bons gags qui défilent pendant ces 20 minutes :) mention spéciale pour l'intro haha
Totalement d'accord avec stony
Très bonne scène d'ouverture !
Malgré un réel potentiel, la première saison je l'ai trouvé moyenne et sans surprise. Fort heureusement, cette seconde saison démarre plutôt bien, avec une scène d'ouverture hilarante. J'espère que ce nouveau ton sera conservé tout au long de la saison.
Très bof. Les blagues sont du vues et revues à la TV...
la scène d'ouverture m'a bien fait rire quand même!!