Le père de Dave, "Big" Dave vient en ville pour présenter sa nouvelle compagne, qui n'est autre que la mère de Penny. Penny est ravie que sa mère, trois fois divorcée, ait un homme dans sa vie, mais Dave réagit comme un enfant devant la nouvelle. Alex, qui se sent seule à la boutique, décide d'adopter un adorable perroquet, qui ne se révèle en fait pas si charmant, et crache des injures raciales et homophobes à longueur de journée. Alex demande de l'aide à Brad et Max, convaincue que le restaurant chinois d'à côté est une maison close.
Avec la Comic Con de New York ce weekend, certaines séries ont eu droit à des bande-annonces exclusives ou de nouvelles annonces.
On commence par Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Les créatures surnaturelles reviennent dans ce teen show fantastique. Sera-t-elle à la hauteur de la popularité de Teen Wolf ? Cette première bande-annonce est bien montée en tout cas pour montrer les forces en présence. De la mythologie, frôlant l’horreur, une série prometteuse.
Good Omens sait se faire attendre, la saison 2 de l’adaptation du roman de Neil Gaiman (une parmi d’autres) arrivera l’été prochain, toujours avec Michael Sheen et David Tennant. Aziraphale et Crowley continuent leur petite guéguerre tandis que de nouveaux personnages font leur apparition. Miranda Richardson dans le rôle de Shax, Maggie Service en Maggie, Nina Sosanya en Nina (oui, les actrices ne vont pas avoir du mal à retenir leurs prénoms) et Quelin Sepulveda en Muriel.
Commentaires (2)
Quelques trucs marrants, comme le perroquet raciste ou le père de Dave qui se met avec la mère de Dave ; quelques trucs ça va sans plus, comme le type qui enseigne la langue aux asiatiques ou Penny qui veut un petit frère… Le reste, la surveillance du magasin d’en face ou Dave qui a le cafard dans son ancienne chambre, j’ai moins marché. Bien, sans plus.
Hilarantes les scènes dans le restau ^^