Lorsqu'une jeune star de la pop s'arrête dans la boutique d'Alex pour y acheter une robe, Penny profite de l'occasion pour transformer le moment en conférence de presse. Mais ce type de publicité n'est pas forcément ce qu'elle cherchait. Entre- temps, Max est en pleine crise identitaire, donc Jane et Derrick l'emmènent faire le tour des bars gays de Chicago pour qu'il se recentre sur lui-même. Brad et Dave veulent faire comme les "hommes" et se mettent à bricoler dans la maison.
Avec la Comic Con de New York ce weekend, certaines séries ont eu droit à des bande-annonces exclusives ou de nouvelles annonces.
On commence par Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Les créatures surnaturelles reviennent dans ce teen show fantastique. Sera-t-elle à la hauteur de la popularité de Teen Wolf ? Cette première bande-annonce est bien montée en tout cas pour montrer les forces en présence. De la mythologie, frôlant l’horreur, une série prometteuse.
Good Omens sait se faire attendre, la saison 2 de l’adaptation du roman de Neil Gaiman (une parmi d’autres) arrivera l’été prochain, toujours avec Michael Sheen et David Tennant. Aziraphale et Crowley continuent leur petite guéguerre tandis que de nouveaux personnages font leur apparition. Miranda Richardson dans le rôle de Shax, Maggie Service en Maggie, Nina Sosanya en Nina (oui, les actrices ne vont pas avoir du mal à retenir leurs prénoms) et Quelin Sepulveda en Muriel.
Commentaires (3)
Une merveille cet épisode, et le perroquet va drôlement me manquer haha
J'ai vraiment adoré le mémorial pour le perroquet !!!! bah dis donc, on voit enfin les priorités dans cette série ;) sérieusement, un des meilleurs épisodes de la saison, y'a tout dedans: c'est la classe ! ;)
"What don't you come, come come come ... home to me" Excellent épisode