La troisième sœur Kerkovitch, Brooke, est l'aînée et la cheftaine de la fratrie. Jane se voit confier l'intimidante tâche de préparer le mariage pour sa sœur parfaite. Entre-temps, Brad a du mal à faire face au fiancé encore plus parfait de Brooke, un Afro-Américain du nom d'Elliot. Alex et Dave cachent un très grand secret.
Avec la Comic Con de New York ce weekend, certaines séries ont eu droit à des bande-annonces exclusives ou de nouvelles annonces.
On commence par Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Les créatures surnaturelles reviennent dans ce teen show fantastique. Sera-t-elle à la hauteur de la popularité de Teen Wolf ? Cette première bande-annonce est bien montée en tout cas pour montrer les forces en présence. De la mythologie, frôlant l’horreur, une série prometteuse.
Good Omens sait se faire attendre, la saison 2 de l’adaptation du roman de Neil Gaiman (une parmi d’autres) arrivera l’été prochain, toujours avec Michael Sheen et David Tennant. Aziraphale et Crowley continuent leur petite guéguerre tandis que de nouveaux personnages font leur apparition. Miranda Richardson dans le rôle de Shax, Maggie Service en Maggie, Nina Sosanya en Nina (oui, les actrices ne vont pas avoir du mal à retenir leurs prénoms) et Quelin Sepulveda en Muriel.
Commentaires (4)
Tellement triste que la série se termine de cette façon ! En tout cas, assurément dans mon top 3 des meilleures sitcoms :)
Je trouve cette fin assez décevante ... Après 3 saisons, on retrouve les personnages et la situation du pilot : Dave et Alex séparés, Penny toujours à la recherche du grand amour, le Max paresseux célibataire et sans travail... Je ne dis pas que je n'aime pas ces caractéristiques, après tout, c'est ce qui a forgé les intrigues de cette super série ! Mais je trouve dommage que dans une série (même si c'est une sitcom) il n'y ait pas de changement, de personnages qui évoluent. J'ai bien cru que les scénaristes allaient remédier à ça durant cette saison 3 : Penny qui se marie (mais en fait non), Max qui se prend en main (à l'aide de Jane) et se trouve un travail (mais en fait non), Alex et Dave qui retentent le coup en faisant attention à ne pas faire les mêmes erreurs (mais en fait, au dernier moment, non)... On se retrouve à la case départ... J'ai pourtant cru durant l'épisode qu'il allait nous faire une Jane enceinte (depuis le temps qu'ils en parlent de ce bébé qu'ils ne sont pas encore prêts à avoir...), je me suis dit que ce serait une belle clôture, Brad et Jane qui se lancent dans la vie de famille, mais non ! Avec un titre de série comme celui-la, je m'étais dit qu'on l'aurait cette fameuse Happy Endings ! ^^ Je termine ainsi cette série à regret, avec un gout d'inachevé ... Cette bande de tarés va me manquer !!
Il me manquera ce petit vent de fraîcheur et de folies. C'était peut-être parfois tiré par les cheveux ou surjoué mais pour me déconnecter, je trouvais ça sympa. Et même l'arrivée de la sœur dont on a jamais entendu parlé: belle auto-critique et auto-dérision de la part des scénaristes au début de l'épisode d'ailleurs. Beau final qui bouscule les choses et boucle des boucles ouvertes. On en a vu des pires ^^
C fini... Et y aura pas de Happy Endings vu les audiences (les plus mauvaises de ABC). Dommage car après une bonne première saison, la série s'est vite essoufflé. Pour ma part les scénaristes m'ont vite gavé à raconté tout le temps la même chose. Mais le pire ce sont les acteurs qui nous servait les même mimique scènes après scènes ! Bye bye Happy Endings