How to Get Away with Murder

Please Say No One Else Is Dead

8K members

Annalise and her team need to get to the truth before the truth gets them.

Options
Next episode
S06E01 - Say Goodbye

Comments (26)

Mitigée... Pas aussi bon que les saisons précédentes, dommage, il y a quand même eu de bons rebondissements même si on est plus en PLS comme dans les premières saisons. Y'en a marre des Castillo, y'en a marre de Laurel. Et vraiment trop écoeurée de ce qu'ils ont fait à Miller, qui était si gentil... Sûre et certaine que Laurel a choisi de partir pour protéger son fils, sinon elle n'aurait pas dit "merci pour tout" à Annalise. M'enfin le frère qui sort de nulle part c'est vraiment trop. C'est peut-être pas plus mal si la série se termine après la saison 6 :(

Rockstar_101_

Saison 5 en dessous des autres. L’intrigue ne me plait pas plus que ça, j’en ai marre des Castillo. C’est réchauffé.

INKiDiSH

Ils vont me rendre dingue je les adores mais bon tout ces mensonges et cachoteries..., c est bien de faire accuser Emmet et après de l empoisonner 😒et puis Laurel qui disparaît... comme chaque année l attente va être trop longue pfiou

CharlyBserieaddict

Après une saison en dent de scie HTGAWM aura au moins eu le mérite de nous offrir un season final rythmé, intéressant (bien que prévisible par moment) avec quelques bons twist et un cliffhanger réussi !

PepezGeek

Il y a de grosses ficelles, tous les personnages sont psychologiquement tordus mais c'est très efficace même si les situations sont trop énorme pour y croire:-)

thebat51

allez j arrete murder, c est dommage les 3 premieres saisons etaient super mais la je ne prend plus de plaisir a la regarder.

anjiro

Série sympathique dans l'ensemble mais on commence à tourner en rond... Le season final est à la hauteur d'un épisode classic et non d'un season final qu'on attend avec impatience. Cela aurait été plus appréciable clôturer l'intrigue en donnant de vraies réponses pour finir la saison.

Nannoo

Le gouverneur est donc bel et bien dans le coup. Bonnie a intérêt à ne pas découvrir que Miller était bien innocent mais je pense que çà va se savoir dans la prochaine saison. Une saison qui était passable mais j'aime toujours cette série. Et je serai au rdv pour la saison 6.

stefakhamon

Quel finish, cet épisode m’a vraiment retourné !

jcharlier

Ils ont tous été vaches avec Laurel !

Hakim1976

AH mais c'était le final ?! Je le vis trop mal parce que j'étais pas prête. Et moi pour le coup j'aime toujours autant cette série. La seule que je m'empresse de regarder. Je trouve qu'on s'ennuie pas même si parfois on tarde un peu à avoir des réponses. J'ai déjà hâte de voir la nouvelle saison.

Lolaetc

Ce n'était clairement pas la meilleure saison malgré toujours de bon twists. Mais une série ce n'est pas uniquement des rebondissements il faut du contenu et même si il serait intéressant qu'au final Laurel soit finalement de mèche avec sa famille que les intrigues tournent uniquement autour d'elle ça devient lassant. Comment vont-ils justifier et réussir à intégrer la démission/ départ de la série des acteurs Charlie Weber et Liza Weil alias Franck et Bonnie ?? Allez seulement... 7mois à attendre avant la suite :')

VinsRo

Vous venez de m'apprendre qu'il s'agissait du season finale, ce que l'épisode ne démontrait guère. Encore et toujours le problème des secondes parties de saison, qui sont bâclées car rushées. Il est dommage qu'on enchaine encore avec de "supers ennemis", prêts à autant de meurtres et de manigances. Emmett va peut-être mourir, la Gouverneure est machiavélique etc. Le tableau de l'opération Bonfire démontre bien qu'il y a trop de meurtres dans cette série. Mais au final, si on excepte la Gouverneure, le fait que les Castillo soient un fil rouge ne soit pas plus mal. Cela justifie qu'il arrive autant de malheurs à nos chers amis.

KygO

On clôture l'affaire de Nate Lahey Senior, et on apprend beaucoup, sur la culpabilité de plusieurs personnages... Mais ce fil rouge continuera donc la saison prochaine, toujours autour de Jorge, la Gouverneure pourrie et donc la disparition de Laurel... Ca ne me déplait pas la continuité, ça a presque plus de sens à mon gout, qu'avoir une saison sur un meurtre, et des petits liens. L'idée de continuer là dessus la saison prochaine me plait, car la Gouverneure est une ennemie de taille, et la "descendre" en une saison ça aurait été dommage. Déçue du meurtre d'Emmet, qui au final avait rien demandé à personne et qui se retrouve comme dommage collatéral... Comme Miller d'ailleurs, je reste trop déçue de sa mort, et je n'ai absolument aucune pitié pour Nate et Bonnie, ils ont chié dans la colle, un point c'est tout. Qu'ils aillent en prison. Pour Emmet, j'espère vraiment que ce n'est pas Teagan car je l'adore, et j'ai pas envie qu'elle se salisse à ce point... Et puis pour quelle raison ferait-elle ça ? Par contre elle était peut être visée également par le poison... Par contre, l'élément WTF de l'épisode, c'est pour moi l'information sur le père biologique de Laurel, Dwight, que Annalise connaissait.... Faut arrêter de mettre des liens partout avec Annalise, comme avec Wes... Ca fait trop et ça enlève encore en crédibilité. Même si toute l'intrigue atour des Castillo peut me saouler un peu (encore eux !!), j'espère quand même que Laurel va pas crever, ça serait pas cool...

galou22

Naaaaaaaaaaan ! !! Ça peut pas être le final ?!

Lorena_

C’est tiré par les cheveux, les personnages sont tous un peu (beaucoup) psychopathes et il y a parfois des longueurs mais perso j’adore cette série. Ils te mettent dans une ambiance que peu arrivent : La musique, les plans, les dialogues tout est réfléchis. Je la trouve plutôt bien construite dans l’ensemble. Cette fin de saison est une belle mise en abime pour la prochaine. Pour le moment je n’arrive pas à faire d’hypothèse mais c’est pas plus mal j’aime bien être surprise :).

Juwx.

Ah c'est le final ? Je pensais qu'il restait encore au moins un épisode parce que là, on a pas vraiment de réponses. De plus, même l'épisode en soi était pas très intéressant (un peu comme toute la saison) et quand finalement, on finit sur une fin intéressante, c'est pour l'année prochaine ? Tu parles d'une déception...

daddydj12

bof bof cette saison... l'esprit de la 1&2 manque terriblement... et ras le bol des Castillo !

angi2a

Ha merde, c'était vraiment le final ? Il manque clairement un épisode de conclusion là.. :/

Choco23

Final décevant. On clôture à moitié les intrigues de saisons (on a des réponses mais c'est pas fini) et ca lance quelques idées pour l'année prochaine (mère de Gabriel, père de Michaela...). Je pense que Laurel est partie d'elle même et que c'est Tegan qui est responsable pour Emmet.

Lolly0608