×
Chargement en cours

While Visions Of Safta Danced In His Head

5K membres

Les envoyés du Mal se mettent en quête de Millie, elle-même en quête de justice. Meyer fait appel à Jonah, dont la foi est mise à rude épreuve par les procès intentés par la Chasse. Aussi Jonah se tourne vers le buisson ardent de ses compagnons et vers le spectre de sa grand-mère pour chercher conseil. Les Chasseurs s'efforcent de décoder les termes d'un obscur message radiodiffusé.

L'avis de BetaSeries
Faut-il regarder Hunters sur Amazon Prime Video ?

La série Amazon évènement de ce début d’année est aussi la première série avec Al Pacino. L’acteur, qu’on a vu récemment dans The Irishman sur Netflix, dirige une équipe de chasseurs de nazis dans le New York des années 70. Oui car visiblement, beaucoup se sont exportés d’Europe pour s’infiltrer dans de multiples strates de la société américaine et il va donc falloir les déterrer à la manière forte.

Hunters embrasse le parti pris de la coolitude, celle des années 70, des comic books, de la sortie de Star Wars au ciné et des cigarettes qui font rigoler. Mais aussi celle du tragique avec de nombreux flashbacks mettant en scène les horreurs se déroulant dans les camps de concentration. C’est ce principe directeur qui traversera toute la saison et qui nous permettra d’explorer les motivations des différents personnages.

Si l’affiche dans le pur style de Inglourious Basterds ne vous a pas mis la puce à l’oreille, les personnages de Hunters semblent tout droit sortis d’un Tarantino. Des archétypes volontairement grossiers (l’acteur, la nonne, le vétéran du Vietnam) qui ont chacun leur origin story et donc leur raison de se joindre à la Chasse. Cependant, toute cette équipe peine à convaincre et n’arrive pas à dépasser les clichés de leur écriture. Et même si c’est un plaisir de voir Al Pacino en leader charismatique, on a vraiment du mal à s’attacher au reste du casting pour cette raisons.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E04 - The Pious Thieves

Commentaires (3)

Il commence à avoir des visions prémonitoires Jonah. Toujours aussi prenant !

darkvador

On continue dans le mélange des genres. J'ai du mal à me faire un avis tranché car y'a plein de bonnes choses, de bonnes scènes, de bons persos, mais tout est tellement différent (trop?), diamétralement opposé... Entre le segment "How to find a nazi" avec la p'tite Yolanda qui est énorme, le fun flash mob sur Stayin' alive et d'autres passages gentils voir mignons au milieu des horreurs du nazisme, racisme au pur premier degrés ça fait bizarre, ça fait un peu penser à "La vie est belle" ou plus récemment le tout aussi génial "Jojo Rabbit" mais ça fait pas du tout le même feeling... Le personnage de Lonny super fun à côté de la vision de la grand mère à l'époque des camps toussa toussa, c'est assez perturbant... En gros c'est du gloubi boulga, pleins de bons ingrédients mais mélangé entre eux c'est... spécial^^

FabTheBreizhad

Séries similaires (10)

Quarry
Quarry
XIII : La série
XIII : La série
The Last Nazis
The Last Nazis
True Evil: Making of a Nazi
True Evil: Making of a Nazi
Between Black and Blue
Between Black and Blue
Jaguar
Jaguar
Les emmerdeurs
Les emmerdeurs
Revenge: Our Dad The Nazi Killer
Revenge: Our Dad The Nazi Killer
Urda
Urda
Zombie Hunters: City of the Dead
Zombie Hunters: City of the Dead