×
Chargement en cours

Smoke and Mirrors

746 membres

Après un début mouvementé, Pierpoint s'assure de la réussite de l'introduction en bourse. Harper se fait une nouvelle alliance au travail.

L'avis de BetaSeries
Infidèles : le drame sentimental suédois qui marque la rentrée sur ARTE

Adaptée d’un scénario d’Ingmar Bergman, Infidèles est une série suédoise mélancolique sur la trahison et les illusions de la passion. Elle sera disponible dès le 18 septembre 2025 sur arte.tv, puis diffusée sur ARTE les jeudis 25 septembre et 2 octobre à 20h55.

Au cœur de Infidèles, la rencontre entre David Howard et Marianne fait resurgir les blessures du passé. David (interprété à la fois par Gustav Lindh, Industry et par August Wittgenstein, The Crown), jeune réalisateur ambitieux revenu à Stockholm après un divorce douloureux, retrouve son ami d’enfance Markus. Mais c’est avec Marianne (Frida Gustavsson, The Witcher ; Lena Endre, Millénium), l’épouse de Markus, qu’il noue un lien interdit. Ce qui commence comme une attirance contrariée se transforme en passion destructrice, bouleversant l’équilibre familial et amical.

Markus, brillant musicien de jazz, semble vivre une vie épanouie, mais ses absences répétées laissent le champ libre à la relation clandestine. Leur fille Isabelle, adolescente rêveuse, apporte un regard candide mais lucide sur ce monde d’adultes rongé par la jalousie et les mensonges. Entre désir, culpabilité et désillusion, chacun se retrouve pris dans un engrenage émotionnel qui questionne les fondements mêmes de l’amour et de la fidélité.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E03 - It
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires

Très bon épisode même si j’ai pas compris à combien a fini l’action.

gigatoaster

Séries similaires (10)

Diavoli
Diavoli
Bad Banks
Bad Banks
Supernormal
Supernormal
The $treet
The $treet
Undercover Heiress
Undercover Heiress
Ladies of London
Ladies of London
Corporate
Corporate
The Altruists
The Altruists
The New Celebrity Apprentice
The New Celebrity Apprentice
Snatch
Snatch