Brutale cette fin ! Cette saison était très différente des deux précédentes avec un récit sous forme de rédemption. Intéressant de voir les deux personnages principaux exposés au même problème (accepter que tout ce en quoi on croit est faux, qu’on a tort) et les voir évoluer très différemment.
Le thème peut s’élargir aux complotismes mais aussi aux privilégiés qui refusent d’accepter que certains comportements ne peuvent plus être acceptés dans nos sociétés (racisme, sexisme...) et se tournent vers des extrémismes.
En bref, encore une saison très bien écrite !
Commentaires
Brutale cette fin ! Cette saison était très différente des deux précédentes avec un récit sous forme de rédemption. Intéressant de voir les deux personnages principaux exposés au même problème (accepter que tout ce en quoi on croit est faux, qu’on a tort) et les voir évoluer très différemment. Le thème peut s’élargir aux complotismes mais aussi aux privilégiés qui refusent d’accepter que certains comportements ne peuvent plus être acceptés dans nos sociétés (racisme, sexisme...) et se tournent vers des extrémismes. En bref, encore une saison très bien écrite !