Un match de badminton, ça creuse. Les joueurs, une bande d’amis, décident de s’offrir une soirée au restaurant local. Les tapas défilent, accompagnées de quelques verres. Mais alors qu’arrive l’heure de partir, qui va payer l’addition ? La discussion s’envenime...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (8)
Plus classique, l’addition. Sympa à suivre mais ça tourne longuement en rond avant une révélation sympa mais en dessous de d’habitude et une seconde chute sans grand intérêt – voire peu compréhensible logiquement…
Episode très original. Le jeu légèrement décalé des personnages rappelant les mauvais films d’horreur des années 70 est particulièrement réussi. On se demande toujours où ça veut en venir, et le twist est très inattendu.
J'ai adoré cet épisode, à la fois drôle et surprenant sur la fin (en tout cas pour moi!) Au début c'est certes très moche visuellement mais c'est un clin d’œil parfaitement réussi aux années 70 ! Et j'ai adoré les commentaires en voix off !
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec vous. Le côté kitsch de l'épisode est intéressant. On est dans une atmosphère très différente d'un épisode à l'autre. Mais il n'y a finalement que très peu de second degré dans cet épisode. On se doute bien que le final de ce soap ne sera pas la vraie fin, vraie fin qui est pour le coup très très prévisible. Ça n'enlève rien au plaisir que j'ai à regarder cette série qui est extraordinaire, mais cet épisode est très en dessous des autres. Ni drôle, ni surprenant, ni joli, ni angoissant, ni émouvant. Passons au 302...
Excellente reprise extrêmement kitsch au 1er abord mais qui prend tout son sens avec les interventions en voix off. On découvre immédiatement le second degré et le plaisir et l'attente du dénouement se fait tellement sentir qu'on se prend au jeu et on prête attention réellement à l'histoire totalement et irrémédiablement désuète. Puis, le dénouement a double etage est des plus surprenant, 2 fois. Une belle réussite. Clairement, si on ne connaît pas la qualité d'autoderision et du sens de l'histoire et de la chute de Inside n'9, il est impossible de regarder cet épisode plus de 30s. Une belle prouesse
Excellent, encore une fois. Une très bonne ouverture de saison, et un style référencé mais inimitable. Comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience !
Joli mwahaha @Maretoh tu me voles les mots de la bouche. Les commentaires en Director's cut donnent le ton du quatrième mur et sont rappel très ingénieux pour le dénouement de l'épisode. Un vrai épisode de Noël qui ramène dans le temps avec des effets dignes de ce nom et une réalisation une fois encore maîtrisée.
Oh joli ! Bel hommage aux films d'horreur des années '70 (d'ailleurs en 4:3), avec comme toujours une attention portée aux détails, le tout en auto-dérision. Quand Dennis a commencé à parler, j'ai bugué, et finalement ça donne très bien. Et ce twist de fin, je ne l'ai pas vu arriver, parfait.