Nina est convaincue que le professeur Squires, figure éminente de l’université de Cambridge, possède une connaissance encyclopédique, mais ni elle ni lui ne savent ce que l’avenir leur réserve. S’engage alors une macabre partie de mots croisés...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (10)
Mouais, pas le meilleur… C’est surtout que ça va vite, les mots croisés, que tout est méga tordu jusqu’au cannibalisme gratuit avec des empilements de rebondissements qui s’avèrent être un poil trop nombreux au final. Indigeste.
😂 très drôle ! Surtout la chute !
J'ai rien compris au twist à la toute fin. Pourquoi le personnage de philip glennister est le serveur ? Quelqu'un pour m'expliquer ? merci.
Excellent, je n'ai pas non plus vu le twist arriver ! Mon préféré reste quand même "A quiet night in", pour la qualité du jeu des acteurs (jouer sans parler pendant la quasi totalité de l'épisode, ça reste une performance). On voit toujours les mêmes gars, mais c'est rafraichissant à chaque nouvel épisode. So british.
Cet épisode était à mourir de rire. x) C'est mon nouvel épisode préféré de la série !
Incroyable ! Ce retournement était un peu attendu sauf celui de la toute fin :D J'ai adoré comme toujours. Avec la participation de Philip Glennister d'Outcast.