Jack Ryan, analyste de la CIA, repère une série de transactions financières suspectes et se retrouve sur le terrain avec son patron, James Greer, sur les traces d'une puissante menace terroriste mondiale. Hanin commence à suspecter les affaires de son époux depuis la venue d'un étranger chez eux.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (8)
Ça fait toujours bizarre de retrouver des acteurs que l'on a vu dans d'autres séries ^^" Sinon petite série d’espionnage/action qui semble pas oufissime mais sympatoche, à voir.
Pas très convaincue, on verra par la suite.
Belle découverte, pilot assez intéressant. Ça fait tout de même un peu bizarre de voir l'acteur qui interprète Jack alors que je suis en train de découvrir en parallèle The Office où il joue également.
Un pilote qui donne envie. sachant que la saison ne compte que 8 épisodes, l'histoire doit bouger assez vite. Et que dire de l'arrivé de l'hélicoptère pour venir chercher Jack. Comment se la péter sans le vouloir !!!
Super pilote, génial. Très prometteur.
Pilot plutôt sympa. La récupération en hélico est assez wtf :)
Ça me plaît bien. Le personnage de Jack Ryan m’a toujours bien plu dans les films. Je sens que ça va être pas trop mal dans cette série.
Intéressant comment pilote. J’ai bien été happé par la fusillade de fin et par l’histoire en général. Il semble que la série veut nous livrer l’histoire des deux côtés. Ça change.