Victor peine à gérer son immense responsabilité de pilote de drone. Jack et Greer rejoignent les services spéciaux français pour traquer le frère de Suleiman. Hanin se voit obligée de prendre une dangereuse décision pour la sécurité de ses enfants.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (16)
Je regarde cette série en mode 2nd degrès comme je regarderais un nanard =)
Les américains ont encore rien pigé au système français.
Vivement que Jack quitte la France, l’image qu’on les américains au travers de ces nombreux clichés impact vraiment la série ...
L'actrice française qui incarne le capitaine de police est une très mauvaise actrice.
je regarde la série en vost alors c'est toujours sympa d'entendre les acteurs parlaient en français. et apparemment, les flics à Paris parlent tous anglais, c'est magnifique !
Pour la scène de la tentative de viol, si j'ai bien compris , lorsque le pilote du drone dit qu'il a un angle de tir, c'est pour sauver la femme. Donc, pour sauver la victime de la tentative pendant l'acte, il aurait balancer juste une rocket qui aurait tuer AUSSI la victime. Drôle de raisonnement pour sauver la veuve et l'orphelin. Sinon comme dit Goldo82, la géographie parisienne a bien changé, on y fait de sacré détour pour aller dans le 93.
93 departement: muslim neighbourhood... euh ok, un peu cliché. Le reste de l'épisode aussi avec le drône, dommage, la série commençait bien. Une bon point pour les acteurs francophones sans accent québecois, c'est souvent le cas malheureusement.
C'est toujours sympa de regarder une série et d'avoir l'impression qu'en France, on est de gros racistes.. La flic: "Toute une génération de musulmans vit ici, sans travail, sans avenir." Dr Jack Ryan "Mais il a fait des études.Il s'en est sorti" La flic: "Vous croyez qu'un bout de papier va changer le regard des autres ? En Amérique, vous pouvez être africain et américain, vous pouvez être mexicain-américain, italo-américain,sino-américain. En France, il n'y a pas cette multi-ethnicité. Soit vous êtes français,soit vous ne l'êtes pas. Voilà." Je veux bien que tout ne se passe pas bien, mais bon quand même..
Le 93 un quartier de Paris ??? Ces ricains vraiment....
Ça m'a fait penser à Good Kill le film d'Andrew Nicool. Bel acte de la part du pilote de drone à la fin.